05.11.2009, 13:44
III. Belthil
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
[Jeux Forum] Le Mot de Passe (Troisième Round)
|
05.11.2009, 13:44
III. Belthil
The gods forgot they made me, so I forget them too
05.11.2009, 18:50
Meneldur: oui
Beren: désolée, rien de tout ça I. Elfe qui mourut au cinéma, mais pas chez Tolkien Haldir II. Peuple qui devait son nom à un Anneau Iathrim III. Une image sculptée dans l'argent Belthil IV. Tireur d'élite Legolas V. Chef de la première légion VI. Faillit à sa mission par amour des bêtes Radagast VII. Il était l'indic' d'un Vala Thorondor VIII. Tellement beau, que les Elfes le comparaient à un d'Eressëa IX. Cinquième alerte, depuis l'ouest Nardol X. On l'a reconnaît à sa ceinture
Luinelda (♀)
Nai Valion cala illumë caluva tienyanna
10.11.2009, 19:48
(10.11.2009, 19:45)Beren a écrit : V. Ingwë ? Yé!! Bravo Beren! I. Elfe qui mourut au cinéma, mais pas chez Tolkien Haldir II. Peuple qui devait son nom à un Anneau Iathrim III. Une image sculptée dans l'argent Belthil IV. Tireur d'élite Legolas V. Chef de la première légion Ingwë VI. Faillit à sa mission par amour des bêtes Radagast VII. Il était l'indic' d'un Vala Thorondor VIII. Tellement beau, que les Elfes le comparaient à un d'Eressëa IX. Cinquième alerte, depuis l'ouest Nardol X. On l'a reconnaît à sa ceinture
Luinelda (♀)
10.11.2009, 19:50
X. Boromir ? (etrange non ?)
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
10.11.2009, 19:54
Tu fais fort aujourd'hui, Beren! Mais oui, c'est elle
I. Elfe qui mourut au cinéma, mais pas chez Tolkien Haldir II. Peuple qui devait son nom à un Anneau Iathrim III. Une image sculptée dans l'argent Belthil IV. Tireur d'élite Legolas V. Chef de la première légion Ingwë VI. Faillit à sa mission par amour des bêtes Radagast VII. Il était l'indic' d'un Vala Thorondor VIII. Tellement beau, que les Elfes le comparaient à un d'Eressëa IX. Cinquième alerte, depuis l'ouest Nardol X. On l'a reconnaît à sa ceinture Menelmacar Euh! Arwen? Boromir a changé de sexe???
Luinelda (♀)
10.11.2009, 20:04
dsl j'ai pas fait attention (je crois que ma reponse pour l'enigme est encore un desastre !!)
*doit vraiment voir un ophtalmologue*
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
(10.11.2009, 20:04)arwen MK a écrit : dsl j'ai pas fait attention (je crois que ma reponse pour l'enigme est encore un desastre !!)Ce n'est pas grave, c'est même rigolo. Quant à ta réponse de l'énigme, ce n'est pas du tout un désastre, ça jouait assez bien, si c'était Gondolin... Je n'y avais pas pensé à cette cité...
Luinelda (♀)
14.11.2009, 20:06
Pour le VIII, c'est un végétal ou pas ?
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
(14.11.2009, 20:06)Beren a écrit : Pour le VIII, c'est un végétal ou pas ? Non, ce n'est pas un végétal. Je te donne un indice: c'est une construction...
Luinelda (♀)
18.11.2009, 19:13
(14.11.2009, 23:43)Luinelda a écrit :(14.11.2009, 20:06)Beren a écrit : Pour le VIII, c'est un végétal ou pas ? Un autre indice ne ferait pas de mal, je pense :]
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
18.11.2009, 19:44
(18.11.2009, 19:13)Thráin a écrit :(14.11.2009, 23:43)Luinelda a écrit :(14.11.2009, 20:06)Beren a écrit : Pour le VIII, c'est un végétal ou pas ? C'est une construction côtière...
Luinelda (♀)
Nai Valion cala illumë caluva tienyanna (18.11.2009, 19:56)Beren a écrit : Calmindon ? Non. Les Elfes ayant amenés de nombreux arbres, on l'appelait: ...... la Verte. C'est à l'opposé de Calmindon, sur la côte ouest...
Luinelda (♀)
21.11.2009, 10:43
Erf : Eldalondë ?
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
21.11.2009, 11:33
(21.11.2009, 10:43)Thráin a écrit : Erf : Eldalondë ? Oui!!! Ben zut! je ne pensais pas que ce serait si difficile à trouver... I. Elfe qui mourut au cinéma, mais pas chez Tolkien Haldir II. Peuple qui devait son nom à un Anneau Iathrim III. Une image sculptée dans l'argent Belthil IV. Tireur d'élite Legolas V. Chef de la première légion Ingwë VI. Faillit à sa mission par amour des bêtes Radagast VII. Il était l'indic' d'un Vala Thorondor VIII. Tellement beau, que les Elfes le comparaient à un d'Eressëa Eldalondë IX. Cinquième alerte, depuis l'ouest Nardol X. On l'a reconnaît à sa ceinture Menelmacar HIBLIRTENM Maintenant, il n'y a plus qu'à me donner le mdp
Luinelda (♀)
28.11.2009, 10:20
Euh, j'attends toujours le mot de passe...
Luinelda (♀)
28.11.2009, 11:49
Faut croire que c'est pas simple...
28.11.2009, 11:59
Luinelda (♀)
28.11.2009, 20:01
Luinelda (♀)
28.11.2009, 20:02
Ok j'essaie d'en faire un pour ce soir ou demain :p
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|