Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A nouvel éditeur nouveau jeu
#1
la licence des films étant passé de EA a warner interactive, ceux ci nous sortent un nouveau jeu sur le film de pj au graphisme assez cartoon
http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/000317...ragorn.htm
Répondre
#2
Je dirai pas "cartoon", par contre c'est assez proche de ce qui se faisait il ya quelques années et ça n'est pas pour me déplaire. Ces derniers temps, les jeux perdaient en couleurs...
Répondre
#3
Je sais pas pourquoi mais ça sent encore une fois le jeu très moyen. Rien qu'à lire le résumé on sent que c'est loin d'être révolutionnaire. On s'appuie sur la licence, on pond un truc moyen et roulez.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#4
Je pense que tu as raison Beren, on est loin du graphisme et ,à mon avis , de la jouabilité du retour du roi de EA games. Même si les couleurs sont effectivement originales!
Répondre
#5
sur wii? Ce qui sous entends lattage à coups d'épées d'un côté et bouclier de l'autre? Depuis le temps qu'un jeu comme cela (hors zelda) me titille, pourquoi pas! (d'aileurs au passage je ne comprends toujours pas qu'il n'y ait pas de MMO sur wii avec tout le potentiel que peut apporter les manettes!)

Bah,de toute façon ces jeux faut les prendre comme étant issus d'un monde imaginaire quelconque pour éviter de se prendre la tête avec toutes les choses non respectées. A voir donc, graphiquement ca a l'air pas mal et dans l'esprit chatoyant de la console de nintendo!
Répondre
#6
mouais niveau graphisme je trouve ça très moyen... On dirai qu'y a 2 à 3 ans de décalage... enfin c'est la Wii...

Beren, tout les jeux tirés de licences ne sont pas forcément mauvais même si c'est forcément le cas (regarde les adaptations des films c'était pas mal!)
"Belle et froide comme un pâle matin de printemps encore tout frissonnant de l'hiver rigoureux qui vient de s'achever" Grima Langue de Serpent
Répondre
#7
(17.08.2009, 16:57)Kamuro a écrit : mouais niveau graphisme je trouve ça très moyen... On dirai qu'y a 2 à 3 ans de décalage... enfin c'est la Wii...

Beren, tout les jeux tirés de licences ne sont pas forcément mauvais même si c'est forcément le cas (regarde les adaptations des films c'était pas mal!)

J'ai pas dit qu'ils étaient tous mauvais, mais bon franchement à part les deux Bataille pour la Terre du Milieu j'ai trouvé tous les autres bien fades.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#8
Quoique, je connais beaucoup de détracteur des BTM... Perso je les ai bien aimé... Tout comme les adaptations des films... Ok c'était pas des grands jeu mais pour des jeux a licences, je trouve qu'ils étaeint assez réussi.
"Belle et froide comme un pâle matin de printemps encore tout frissonnant de l'hiver rigoureux qui vient de s'achever" Grima Langue de Serpent
Répondre
#9
Mais bon on peut toujours espérer, notamment en se reportant à l'exemple de la licence Star Wars qui sur la foultitude de jeux produits a réussi à sortir quelques rares chefs d'œuvre.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#10
oui tout à fait. Mais comme tu le dis, pour une trentaine de sorties seules 2 ou 3 sont excellentes... Plus y en a plus on a de chances de tomber sur un bon truc!! Espérons que ce soit la bonne ^^
"Belle et froide comme un pâle matin de printemps encore tout frissonnant de l'hiver rigoureux qui vient de s'achever" Grima Langue de Serpent
Répondre
#11
Le trailer vient de sortir. Moi j'aime assez les graphismes, même si le visuel est toujours celui des films.
http://www.youtube.com/watch?v=4csSTEDl-7g
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un nouvel inédit de Tolkien Zelphalya 10 12 663 07.05.2009, 09:35
Dernier message: Saint-Jey

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)