01.11.2023, 09:06
Le point sur cette édition intégrale :
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
[Parution] Nouvelle traduction du Seigneur des Anneaux 2014-2016
|
01.11.2023, 09:06
Le point sur cette édition intégrale :
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
01.11.2023, 14:23
Ca doit venir de toi, car il y a bien le son quand je lance !
01.11.2023, 17:02
Comme dit Bergelmir, il faut le garder parce qu'il est beau, mais c'est tout.
Anar kaluva tielyanna
Je voulais la prendre mais je trouve le prix abusé. Bragelonne propose des éditions aussi grosses et jolies pour 50 euros. Parfois 45. The witcher avait eu une grosse intégrale à 99 euros pour 8 tomes complets des illustrations et un coffret. Là 90 balles alors que l'ancienne coûtait 49 ou 50 de mémoire...non merci. Et ce format riquiqui bon..... j'attendrais la prochaine sans foite illustrée par Alan Lee.
06.11.2023, 11:28
Je remets ici un message d'information important que nous avons diffusés sur les réseaux sociaux et qui mérite d'être partagé partout :
Citation :L’édition intégrale de luxe du Seigneur des Anneaux illustrée par Tolkien aux Éditions Christian Bourgois est indiquée comme indisponible chez Amazon et d’autres nombreux sites de vente en ligne qui sont probablement connectés à la même base de données.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|