01.03.2023, 11:35
Oui, le texte ne bouge pas en dehors des corrections
[Parution] Le Hobbit - nouvelle traduction de Daniel Lauzon - 2012
|
01.03.2023, 11:35
Oui, le texte ne bouge pas en dehors des corrections
22.03.2023, 16:43
La sortie est repoussée au 6 avril.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
28.06.2023, 23:42
Le Hobbit en Edition poche chez Pocket (!) sortira le 12 octobre de cette année en edition collector pour 9€
29.06.2023, 09:28
Comme je disais sur l'autre fuseau, c'est étonnant que le Hobbit soit annoncé chez Pocket et pas chez Livre de Poche ; il me semble que c'est la première fois que Pocket aura l'intégralité de la collection.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
30.07.2023, 08:51
Et voici donc la couverture de cette fameuse édition "collector" chez Pocket :
12.10.2023, 09:35
...et donc disponible dès aujourdhui !
Edition disposant de rabats, mention d'édition limitée en 4e de couv' avec les runes elfiques d'un bel effet
Petit comparatif du texte avec Livre de Poche, des la premiere phrase :
"Cette histoire se passait il y a longtemps." LDP devient "Cette histoire s'est passé il y a longtemps." Pocket Je ne vais évidement pas faire tout le livre mais voilà, pagination differentes, police d'écriture un chouilla plus petite pour Pocket et donc une relecture a été faite depuis
12.10.2023, 10:10
C'est très étrange. Le texte de Daniel Lauzon chez Bourgois, c'est bien "Cette histoire se passait il y a longtemps." Je ne vois pas pourquoi ça aurait été changé, entre Livre de Poche et Pocket, sauf à supposer une histoire de droits ?
12.10.2023, 10:46
On va tâcher de se renseigner parce que s'il y a changement de texte et qu'en plus, c'est pour ajouter des fautes
03.04.2024, 16:29
Le Hobbit illustré par Jemima Catlin reparaîtra en fin d'été, en édition brochée, chez Bourgois !
https://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2...kiendil-21
07.06.2024, 13:29
La version classique de l'édition Pocket :
Oh.. donc au final la nouvelle charte graphique correspond bien aux collector de l’an dernier !
Sortie le 29 aout à present.. sublime cover pour l’edition PKJ !
10.07.2024, 08:39
Tu sais, tu peux utiliser les balises d'images, comme ça tout le monde aura accès à la couverture directement sans cliquer
10.07.2024, 09:16
Je n’y arrive pas, pourtant l’image apparait bien dans mon message quand je l’importe mais une fois posté ca met le lien
10.07.2024, 10:09
Il te faut encadrer le lien de l'image par les balises [img]Lien[/img], ou encore mieux, utiliser l'outil du forum et copier ton lien dans URL :
10.07.2024, 11:13
Pour info, la CM de Pocket Jeunesse nous a informé sur Twitter-X que le volume ne sortait que le 29 août !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|