22.10.2009, 11:08
(22.10.2009, 11:03)Incanus a écrit : III. Aredhel ? (j'y crois pas trop )
... Et tu as raison de ne pas y croire...
Luinelda (♀)
Nai Valion cala illumë caluva tienyanna
[Jeux Forum] Le Mot de Passe (Troisième Round)
|
22.10.2009, 11:08
(22.10.2009, 11:03)Incanus a écrit : III. Aredhel ? (j'y crois pas trop ) ... Et tu as raison de ne pas y croire...
Luinelda (♀)
27.10.2009, 10:07
III - Idril lors de sa fuite lors de la chute de gondolin
27.10.2009, 10:24
(27.10.2009, 10:07)Saint-Jey a écrit : III - Idril lors de sa fuite lors de la chute de gondolin oui!!! I. Devint l'unique chemin d'accès à une cachette Rivière-à-sec II. Guérisseuse royale Athelas III. Elle échappa à une chute mortelle Idril IV. Grand musicien qui trahit par amour Daeron V. Vieux gardien qui se révolta contre l'industrie Sylvebarbe VI. Maniait le marteau avec dextérité Morgoth VII. N'oublia jamais son cri de douleur Lammoth VIII. Pélerin bien connu des Tolkiendili Incánus RAIDSMLI
Luinelda (♀)
28.10.2009, 11:36
IMLADRIS !!
28.10.2009, 11:41
Luinelda (♀)
I. Je brille depuis le début, allumé par la reine des cieux Alcarinque
II. Je suis la dernière reine du 3e age Arwen III. Ma lumière est une alerte pour les hobbits Dard IV. J'ai vogué sur tous les fronts, avec mes voiles claires Vingilot V. J'ai tranché les ténèbres Ringil AADVR
I. Menelmacar? Telumendil?
II. Arwen III. Dard IV. Etoile d'Eärendil (Silmaril) V. Illuin? Ormal?
Luinelda (♀)
29.10.2009, 14:11
I. Non
II. oui III. oui IV. non V. Non
I. Isil?
V. Eowyn?
Luinelda (♀)
non et non
un indice. Avec Menalcar et Telumendil, tu n'étais pas loin du I
30.10.2009, 00:12
I. Menelvagor ou Telumehtar (autres noms de Menelmacar)
V. Narsil?
Luinelda (♀)
30.10.2009, 08:02
non et non
pour le I c'est bien une étoile de l'encyclopédie
I. Wilwarin ou Anárríma ou Soronúmë
mais je pencherais pour Wilwarin...
Luinelda (♀)
30.10.2009, 11:45
Non, encore un indice, l'étoile que tu cherches est née en même temps que Carnil
(30.10.2009, 11:45)Saint-Jey a écrit : Non, encore un indice, l'étoile que tu cherches est née en même temps que Carnil de plus, j'y avais pensé de regarder de ce côté mais comme Carnil est une planète, j'ai laissé tomber... Alors, il reste Elemmírë - Luinil - Lumbar, Nénar et Alcarinquë V. Gandalf? A l'aube du 5ème jour, quand il dévale la pente, il est précédé de la Lumière qui perce les ténèbres
Luinelda (♀)
30.10.2009, 17:24
I. Alcarinque bien vu
V. non
IV. Númerrámar ou Vingilot
V. Ringil
Luinelda (♀)
03.11.2009, 10:17
IV Vingilot oui
V oui
Luinelda (♀)
04.11.2009, 09:48
exact, bien vu l'artiste
Luinelda (♀)
I. Elfe qui mourut au cinéma, mais pas chez Tolkien
II. Peuple qui devait son nom à un Anneau III. Son image était sculptée dans l'argent IV. Tireur d'élite V. Chef de la première légion VI. Faillit à sa mission par amour des bêtes VII. Il était l'indic' d'un Vala VIII. Tellement beau, que les Elfes le comparaient à un d'Eressëa IX. Cinquième alerte, depuis l'ouest X. On l'a reconnaît à sa ceinture
Luinelda (♀)
04.11.2009, 20:05
VI. Radagast ?
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
04.11.2009, 20:11
I. Haldir
VII. Thorondor IX. Nardol X. Melian
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
04.11.2009, 20:22
II. Iathrim ?
III. Telperion ?
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
04.11.2009, 20:48
Yé! plein de bonnes réponses et ça fait plaisir qu'il y ait à nouveau plus de joueurs...
Thráin: oui Beren: oui oui oui non Meneldur: oui non I. Elfe qui mourut au cinéma, mais pas chez Tolkien Haldir II. Peuple qui devait son nom à un Anneau Iathrim III. Son image était sculptée dans l'argent IV. Tireur d'élite V. Chef de la première légion VI. Faillit à sa mission par amour des bêtes Radagast VII. Il était l'indic' d'un Vala Thorondor VIII. Tellement beau, que les Elfes le comparaient à un d'Eressëa IX. Cinquième alerte, depuis l'ouest Nardol X. On l'a reconnaît à sa ceinture
Luinelda (♀)
04.11.2009, 23:22
IV. Legolas
V. Gothmog (04.11.2009, 23:22)Saint-Jey a écrit : IV. Legolas oui et non I. Elfe qui mourut au cinéma, mais pas chez Tolkien Haldir II. Peuple qui devait son nom à un Anneau Iathrim III. Son image était sculptée dans l'argent IV. Tireur d'élite Legolas V. Chef de la première légion VI. Faillit à sa mission par amour des bêtes Radagast VII. Il était l'indic' d'un Vala Thorondor VIII. Tellement beau, que les Elfes le comparaient à un d'Eressëa IX. Cinquième alerte, depuis l'ouest Nardol X. On l'a reconnaît à sa ceinture (04.11.2009, 20:22)Meneldur a écrit : III. Telperion ? J'ai oublié de te dire que tu n'es pas loin...
Luinelda (♀)
J'ai changé la définition III, car je réalise que la façon dont je l'ai formulée, porte à confusion.
Désolée Meneldur, car dans la 1ère définition, ta réponse était juste. I. Elfe qui mourut au cinéma, mais pas chez Tolkien Haldir II. Peuple qui devait son nom à un Anneau Iathrim III. Une image sculptée dans l'argent IV. Tireur d'élite Legolas V. Chef de la première légion VI. Faillit à sa mission par amour des bêtes Radagast VII. Il était l'indic' d'un Vala Thorondor VIII. Tellement beau, que les Elfes le comparaient à un d'Eressëa IX. Cinquième alerte, depuis l'ouest Nardol X. On l'a reconnaît à sa ceinture
Luinelda (♀)
05.11.2009, 13:21
III. Celeborn ? Galathilion ? Nimloth ?
VIII. Le mallorn du champ de la fête ? V. Eomer ?
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|