31.07.2009, 18:56
Luinelda (♀)
Nai Valion cala illumë caluva tienyanna
[Jeux Forum] Le Mot de Passe (Troisième Round)
|
31.07.2009, 18:56
Luinelda (♀)
31.07.2009, 19:31
Un peu long mais somme toute assez simple :)
I. Un barbu chez les Nains. II. Ils avaient sans doute la main verte ! III. Déjà qu'il était pas grand mais en plus il faisait partie des « Petits » ! IV. Dédicace de Sauron à Melkor. V. Le petit soleil de Sam. VI. L'Elfe le plus républicain (calembour inside). VII. Un arriviste qui n'y est finalement pas arrivé. VIII. Bilbo s'en servira sans doute dans l'adaptation disco de Del Toro. IX. Aurait pu plaire aux exploitants agricoles du Sud des États-Unis X. Je suppose que les chevaux des Rohirrim n'ont pas le droit de les manger. XI. On s'en sert pas mal pour les tatouages. XII. Sœur et belle-sœur !
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
I: Tom Bombadil?
II. Ents? III. Bilbo? Frodo? IV. Nihilisme? V. Boucles d'Or? IX. Encre? Pigment?
Luinelda (♀)
31.07.2009, 19:59
V. Elanor ?
VII. Lotho ? VIII. Perruque afro ?
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
31.07.2009, 20:37
(31.07.2009, 19:35)Luinelda a écrit : I: Tom Bombadil? Non, non, non, non et non. (31.07.2009, 19:59)Meneldur a écrit : V. Elanor ? Oui, non, non. I. Un barbu chez les Nains. II. Ils avaient sans doute la main verte ! III. Déjà qu'il était pas grand mais en plus il faisait partie des « Petits » ! IV. Dédicace de Sauron à Melkor. V. Le petit soleil de Sam. Elanor VI. L'Elfe le plus républicain (calembour inside). VII. Un arriviste qui n'y est finalement pas arrivé. VIII. Bilbo s'en servira sans doute dans l'adaptation disco de Del Toro. IX. Aurait pu plaire aux exploitants agricoles du Sud des États-Unis X. Je suppose que les chevaux des Rohirrim n'ont pas le droit de les manger. XI. On s'en sert pas mal pour les tatouages. XII. Sœur et belle-sœur !
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
IV. Nihilisme?
IX. Tengwar?
Luinelda (♀)
31.07.2009, 20:47
Non et non.
T'es assez loin. Disons que les deux sont plus concrets que ça.
31.07.2009, 20:52
Presque
31.07.2009, 20:56
III. Ibun ou Khim ?
XII. Nienor ?
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
31.07.2009, 21:05
III. Ibun
XII. Presque
31.07.2009, 21:10
IV) Grond
XI) Tengwar
31.07.2009, 21:17
(31.07.2009, 21:10)Vilyan a écrit : IV) Grond Non et non. (31.07.2009, 21:12)Beren a écrit : XII. Niniel ?Mais non, l'autre !
31.07.2009, 21:21
X) Symbelmynë
31.07.2009, 21:25
(31.07.2009, 21:21)Vilyan a écrit : X) Symbelmynë I. Un barbu chez les Nains. II. Ils avaient sans doute la main verte ! III. Déjà qu'il était pas grand mais en plus il faisait partie des « Petits » ! IV. Dédicace de Sauron à Melkor. V. Le petit soleil de Sam. Elanor VI. L'Elfe le plus républicain (calembour inside). VII. Un arriviste qui n'y est finalement pas arrivé. VIII. Bilbo s'en servira sans doute dans l'adaptation disco de Del Toro. IX. Aurait pu plaire aux exploitants agricoles du Sud des États-Unis X. Je suppose que les chevaux des Rohirrim n'ont pas le droit de les manger. Symbelmynë XI. On s'en sert pas mal pour les tatouages. XII. Sœur et belle-sœur !
31.07.2009, 21:26
XII. Urwen/Lalaith ?
VI. Elu Thingol ?
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
(31.07.2009, 21:26)Beren a écrit : XII. Urwen/Lalaith ? I. Un barbu chez les Nains. II. Ils avaient sans doute la main verte ! III. Déjà qu'il était pas grand mais en plus il faisait partie des « Petits » ! Ibun IV. Dédicace de Sauron à Melkor. V. Le petit soleil de Sam. Elanor VI. L'Elfe le plus républicain (calembour inside). Elu Thingol VII. Un arriviste qui n'y est finalement pas arrivé. VIII. Bilbo s'en servira sans doute dans l'adaptation disco de Del Toro. IX. Aurait pu plaire aux exploitants agricoles du Sud des États-Unis X. Je suppose que les chevaux des Rohirrim n'ont pas le droit de les manger. Symbelmynë XI. On s'en sert pas mal pour les tatouages. XII. Sœur et belle-sœur ! Lalaith
31.07.2009, 21:39
VIII Silmaril (pour remplacer la boule a facette)
IX Snaga
31.07.2009, 21:44
I. Bombur ? (C'est lui qui a une barbe de ouf ? Je sais plus)
IX. la Feuille de Longoulet ?
31.07.2009, 21:53
(31.07.2009, 21:39)arca a écrit : VIII Silmaril (pour remplacer la boule a facette) Non mais il y a de l'idée. Oui (31.07.2009, 21:44)Incanus a écrit : I. Bombur ? (C'est lui qui a une barbe de ouf ? Je sais plus) Non et non :p I. Un barbu chez les Nains. II. Ils avaient sans doute la main verte ! III. Déjà qu'il était pas grand mais en plus il faisait partie des « Petits » ! Ibun IV. Dédicace de Sauron à Melkor. V. Le petit soleil de Sam. Elanor VI. L'Elfe le plus républicain (calembour inside). Elu Thingol VII. Un arriviste qui n'y est finalement pas arrivé. VIII. Bilbo s'en servira sans doute dans l'adaptation disco de Del Toro. IX. Aurait pu plaire aux exploitants agricoles du Sud des États-Unis Snaga X. Je suppose que les chevaux des Rohirrim n'ont pas le droit de les manger. Symbelmynë XI. On s'en sert pas mal pour les tatouages. XII. Sœur et belle-sœur ! Lalaith
IV arachage de nimloth
VIII arkenstone (comme boule a facette)
31.07.2009, 22:14
I. Un barbu chez les Nains. Tharkûn
II. Ils avaient sans doute la main verte ! III. Déjà qu'il était pas grand mais en plus il faisait partie des « Petits » ! Ibun IV. Dédicace de Sauron à Melkor. V. Le petit soleil de Sam. Elanor VI. L'Elfe le plus républicain (calembour inside). Elu Thingol VII. Un arriviste qui n'y est finalement pas arrivé. VIII. Bilbo s'en servira sans doute dans l'adaptation disco de Del Toro. Arkenstone IX. Aurait pu plaire aux exploitants agricoles du Sud des États-Unis Snaga X. Je suppose que les chevaux des Rohirrim n'ont pas le droit de les manger. Symbelmynë XI. On s'en sert pas mal pour les tatouages. XII. Sœur et belle-sœur ! Lalaith
31.07.2009, 22:20
IV udun
31.07.2009, 22:22
I. Un barbu chez les Nains. Tharkûn
II. Ils avaient sans doute la main verte ! III. Déjà qu'il était pas grand mais en plus il faisait partie des « Petits » ! Ibun IV. Dédicace de Sauron à Melkor. Udûn V. Le petit soleil de Sam. Elanor VI. L'Elfe le plus républicain (calembour inside). Elu Thingol VII. Un arriviste qui n'y est finalement pas arrivé. VIII. Bilbo s'en servira sans doute dans l'adaptation disco de Del Toro. Arkenstone IX. Aurait pu plaire aux exploitants agricoles du Sud des États-Unis Snaga X. Je suppose que les chevaux des Rohirrim n'ont pas le droit de les manger. Symbelmynë XI. On s'en sert pas mal pour les tatouages. XII. Sœur et belle-sœur ! Lalaith
31.07.2009, 22:33
II hobbit
31.07.2009, 22:33
Non...
31.07.2009, 22:44
II laiquendi
31.07.2009, 22:57
Tu t'approches
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|