02.09.2005, 16:33
Comme on dit chez les taupins, c'est intuitif voire trivial
"A Lossarnach, Gandalf m'aurait emmené
Si dans la Cité, je n'en aurais point trouvé
gandalf menace d'emmener Ioreth sur gripoil si elle ne trouve pas rapidement de l'athelas: "j'irai à cheval à Lossarnachh avec Ioreth en croupe" SdA III
Rapide, ma langue est réputée
Assurément, mon âge est avancée (elle est agée et réputée pour ses bonnes paroles)
mais mes paroles ne seront oubliées
et ma prophétie sera réalisé ("Les mains du roi sont celles d'un guérisseur". Et ainsi pouvait-on toujours connaître le roi légitime. Et Gandalf, qui était auprès d'elle, dit:_Les hommes pourront lontemps se rappeler de vos paroles,Ioreth)
ca te va comme justifications, Zelphie?
"A Lossarnach, Gandalf m'aurait emmené
Si dans la Cité, je n'en aurais point trouvé
gandalf menace d'emmener Ioreth sur gripoil si elle ne trouve pas rapidement de l'athelas: "j'irai à cheval à Lossarnachh avec Ioreth en croupe" SdA III
Rapide, ma langue est réputée
Assurément, mon âge est avancée (elle est agée et réputée pour ses bonnes paroles)
mais mes paroles ne seront oubliées
et ma prophétie sera réalisé ("Les mains du roi sont celles d'un guérisseur". Et ainsi pouvait-on toujours connaître le roi légitime. Et Gandalf, qui était auprès d'elle, dit:_Les hommes pourront lontemps se rappeler de vos paroles,Ioreth)
ca te va comme justifications, Zelphie?
![Very Happy Very Happy](https://forum.tolkiendil.com/images/smilies/icon_biggrin.gif)