Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Partof
#1
Salut,
Voila un site avec des parodies (audio) du SdA:
http://partof.free.fr

Je trouve que c'est bien marrant! Very Happy

Tom Bombadil
Répondre
#2
Sur Yrch! :
http://yrch.com/site.php?id=653

Il s'agit simplement d'une lecture de la (désespérante et nullissime) "parodie" du SdA : Lord of the Ringards (ah. ah. ah. Trop drôle ce titre. ah. ah. ah.)

Note : le site est moyennement compatible autre chose que Internet Explorer.
(bref faut que j'ai l'honnêteté d'écouter leurs mp3s avant de faire une revue pour les descendre...)
Répondre
#3
je sais, ça fait un bye que le dernier message a été posté, et peut-etre meme que Turb qui l'a posté n'est plus présent dans le forum.. Smile
n'empeche je suis tombé ici par hasard et j'ai bien envie de repondre!!

premierement il faudrait que notre ami Yrch se mette à jour.. leur commentaire sur mon site date de l'année derniere et depuis, The lord of the Ringard a bien évolué.... donc ce qu'ils en disent à Yrch est completement dépassé.

Je ne fais pas une relecture de la désespérante et nullissime parodie du SdA The lord of the Ringards pour la seule et bonne raison que je n'ai jamais lu ce bouquin...
pour plus d'infos c'est sur la page "présentation" du site http://partof.free.fr ...

En effet, tu l'as dit toi meme ce titre est trop drole. ah. ah. et un dernier petit ah. en tout cas j'attends toujours que tu nous descende Razz

par contre il est vrai que le site est réservés aux utilisateurs de IE (c'est écrit sur le site).. désolé pour les autres je sais que ça bug mais je n'ai pour l'instant pas le choix et pas le temps encore de refaire le site... mais je le ferais un jour!

sur ce, à une prochaine Smile

partof
Répondre
#4
Peut être que Turb n'a tout simplement pas eu le courage d'écouter ce que tu appelles de l'humour... Si ça vole aussi haut que ce que tu as mis en "localisation" dans ton profil, je comprends pourquoi. Yrch! ne se met d'ailleurs à jour que si on l'alimente, que ce soit les modérateurs d'Yrch! ou les propriétaires des sites qui se font connaitre.

Pourquoi ne fais-tu donc pas la présentation de ton site toi-même ? aux surfeurs de juger par la suite.
Répondre
#5
ouaip tu as raison pour la localisation, j'ai changé.. ça ne le faisait pas en ce lieu respectueux...
Par contre ma description est faite depuis que le site existe, c'est celle qui est dans google lorsqu'on tape "partof"..
Je pensais que justement les gars de Yrch! faisaient les descriptions des sites qu'ils ont référencés par rapport à leur avis personnel sur le site. Tu viens de m'apprendre (si j'ai bien compris) qu'on pouvais modifier cette description sur Yrch! Question

enfin, n'en parlons plus Razz tout le monde n'est pas obligé de tout aimer! heureusement d'ailleurs.. sinon adieu le socle de libre expression sur lequel repose le monde d'aujourd'hui n'est-ce pas Wink
Répondre
#6
Non en général le descriptif du site c'est un bout de texte en page d'accueil et parfois le descriptif dans la balise Meta. Il n'y a que les revues qui contiennent un avis subjectif qui appartient à chacun.

Tu peux récupérer la tutelle de la fiche Yrch! de ton site, par contre je saurais pas trop te dire la mache à suivre, Turb devrait pouvoir arranger cela, il faut juste que tu sois inscrits sur Yrch!
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)