31.10.2021, 10:47
Bonjour je voudrais vous demander votre avis sur cette transcription du prénom Cloé que j'ai trouvé sur yandex car je ne suis pas sure de la fiabilité du site. Merci d'avance
Demande de transcription prénoms : Cloé
|
31.10.2021, 10:47
Bonjour je voudrais vous demander votre avis sur cette transcription du prénom Cloé que j'ai trouvé sur yandex car je ne suis pas sure de la fiabilité du site. Merci d'avance
01.11.2021, 09:15
Bonjour!
Les caractere ici utilisés sont "correctes" mais mal pensés En effet transcrit la lettre e dans les diphtongues, mais a la valeur phonétique de y (ou /j/). De fait il vaudrait mieux remplacer le o-yanta ( avec sa canne à sucre) par deux , l'un avec la canne à sucre pour le o et l'autre avec un accent aiguë pour le e
02.11.2021, 08:13
Merci beaucoup de votre aide précieuse ?
02.11.2021, 08:15
Excusez moi j'ai rajouté un point d'interrogation à ma phrase au dessus.
02.11.2021, 18:13
Rebonjour.
J'ai suivi votre conseil mais je ne suis pas sure d'avoir bien réussi à faire le e Pouvez vous vérifier s'il vous plaît ?
03.11.2021, 01:04
Les porteurs doivent être plus courts, comme des i minuscules, ils ne passent pas sous la ligne d'écriture, et ça sera bon
(Notre image sur le forum pour le est un petit peu trop grande, il faudra que je corrige ) Tu peux éditer tes messages avec le bouton "Éditer" en bas à droite de chaque message normalement, ça t'évitera d'en faire plusieurs de suite en peu de temps
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
03.11.2021, 10:26
merci de votre conseil, j'ai réessayé en faisant les e plus petits.
je crois avoir réussi maintenant |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|