Messages : 604
Sujets : 30
Inscription : Oct 2002
(01.09.2011, 20:13)Caldea a écrit : (26.08.2011, 18:23)Luinelda a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup! Etau! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit: « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert !
Messages : 172
Sujets : 10
Inscription : Jul 2009
(01.09.2011, 22:35)Anglin a écrit : (01.09.2011, 20:13)Caldea a écrit : (26.08.2011, 18:23)Luinelda a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup! Etau! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit: « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert !" Et Tom Bombadil
Messages : 97
Sujets : 3
Inscription : Feb 2011
(02.09.2011, 11:58)ptit du nord a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup! Etau! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit: « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert !" Et Tom Bombadil lui répliqua
Messages : 5 371
Sujets : 170
Inscription : Oct 2002
03.09.2011, 20:11
(Modification du message : 03.09.2011, 20:12 par Meneldur.)
Tout le monde a écrit :Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant :
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Messages : 172
Sujets : 10
Inscription : Jul 2009
Tout le monde a écrit :Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : Oh petit hobbit
Messages : 172
Sujets : 10
Inscription : Jul 2009
Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : Oh petit hobbit que fais-tu là?
Messages : 304
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
(03.10.2011, 19:57)ptit du nord a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : Oh petit hobbit que fais-tu là? Ne sais-tu pas
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Messages : 628
Sujets : 22
Inscription : Sep 2011
08.10.2011, 19:40
(Modification du message : 08.10.2011, 19:41 par Faerestel.)
(08.10.2011, 15:38)Andreth Endordil a écrit : (03.10.2011, 19:57)ptit du nord a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : Oh petit hobbit que fais-tu là? Ne sais-tu pas que les araignées
Messages : 2 641
Sujets : 111
Inscription : Jan 2008
(08.10.2011, 19:40)faerestel a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : Oh petit hobbit que fais-tu là? Ne sais-tu pas que les araignées sont des petites
Messages : 1 610
Sujets : 8
Inscription : Dec 2005
(23.10.2011, 22:38)Lennie a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : Oh petit hobbit que fais-tu là? Ne sais-tu pas que les araignées sont de petites choses toutes fragiles?
Messages : 172
Sujets : 10
Inscription : Jul 2009
(24.10.2011, 16:57)Ikis a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : Oh petit hobbit que fais-tu là? Ne sais-tu pas que les araignées sont de petites choses toutes fragiles?Allez viens
Messages : 5 371
Sujets : 170
Inscription : Oct 2002
24.10.2011, 18:36
(Modification du message : 24.10.2011, 18:37 par Meneldur.)
(24.10.2011, 18:03)ptit du nord a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : Oh petit hobbit que fais-tu là ? Ne sais-tu pas que les araignées sont de petites choses toutes fragiles ? Allez, viens à la maison
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Messages : 2 641
Sujets : 111
Inscription : Jan 2008
(24.10.2011, 18:36)Meneldur a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : Oh petit hobbit que fais-tu là ? Ne sais-tu pas que les araignées sont de petites choses toutes fragiles ? Allez, viens à la maison ya des oiseaux
Messages : 1 312
Sujets : 22
Inscription : Jan 2008
(24.10.2011, 19:32)Lennie a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : Oh petit hobbit que fais-tu là ? Ne sais-tu pas que les araignées sont de petites choses toutes fragiles ? Allez, viens à la maison y'a des oiseaux qui chantent
Messages : 1 610
Sujets : 8
Inscription : Dec 2005
(25.10.2011, 18:51)Caldea a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : Oh petit hobbit que fais-tu là ? Ne sais-tu pas que les araignées sont de petites choses toutes fragiles ? Allez, viens à la maison y'a des oiseaux qui chantent en drughu!
Messages : 1 731
Sujets : 41
Inscription : May 2007
(25.10.2011, 20:17)Ikis a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : « Oh petit hobbit que fais-tu là ? Ne sais-tu pas que les araignées sont de petites choses toutes fragiles ? Allez, viens à la maison y'a des oiseaux qui chantent en drughu ! »
Bombadil et Maggotte
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Messages : 5 371
Sujets : 170
Inscription : Oct 2002
(25.10.2011, 20:17)Ikis a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : « Oh petit hobbit que fais-tu là ? Ne sais-tu pas que les araignées sont de petites choses toutes fragiles ? Allez, viens à la maison y'a des oiseaux qui chantent en drughu ! »
Bombadil et Maggotte, une fois arrivés,
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Messages : 1 610
Sujets : 8
Inscription : Dec 2005
(26.10.2011, 14:59)Meneldur a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : « Oh petit hobbit que fais-tu là ? Ne sais-tu pas que les araignées sont de petites choses toutes fragiles ? Allez, viens à la maison y'a des oiseaux qui chantent en drughu ! »
Bombadil et Maggotte, une fois arrivés, s'attablèrent
Messages : 97
Sujets : 3
Inscription : Feb 2011
(26.10.2011, 16:45)Ikis a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : « Oh petit hobbit que fais-tu là ? Ne sais-tu pas que les araignées sont de petites choses toutes fragiles ? Allez, viens à la maison y'a des oiseaux qui chantent en drughu ! »
Bombadil et Maggotte, une fois arrivés, s'attablèrent avec appétit
Messages : 2 641
Sujets : 111
Inscription : Jan 2008
(26.10.2011, 19:42)Lörwenn a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : « Oh petit hobbit que fais-tu là ? Ne sais-tu pas que les araignées sont de petites choses toutes fragiles ? Allez, viens à la maison y'a des oiseaux qui chantent en drughu ! »
Bombadil et Maggotte, une fois arrivés, s'attablèrent avec appétit. Ce dernier étant un ami de
Messages : 172
Sujets : 10
Inscription : Jul 2009
(26.10.2011, 19:42)Lörwenn a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : « Oh petit hobbit que fais-tu là ? Ne sais-tu pas que les araignées sont de petites choses toutes fragiles ? Allez, viens à la maison y'a des oiseaux qui chantent en drughu ! »
Bombadil et Maggotte, une fois arrivés, s'attablèrent avec appétit. Ce dernier étant un ami de longue date
Messages : 97
Sujets : 3
Inscription : Feb 2011
(27.10.2011, 19:31)ptit du nord a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : « Oh petit hobbit que fais-tu là ? Ne sais-tu pas que les araignées sont de petites choses toutes fragiles ? Allez, viens à la maison y'a des oiseaux qui chantent en drughu ! »
Bombadil et Maggotte, une fois arrivés, s'attablèrent avec appétit. Ce dernier étant un ami de longue date, le festin s'annonçait
Messages : 1 610
Sujets : 8
Inscription : Dec 2005
(27.10.2011, 19:38)Lörwenn a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : « Oh petit hobbit que fais-tu là ? Ne sais-tu pas que les araignées sont de petites choses toutes fragiles ? Allez, viens à la maison y'a des oiseaux qui chantent en drughu ! »
Bombadil et Maggotte, une fois arrivés, s'attablèrent avec appétit. Ce dernier étant un ami de longue date, le festin s'annonçait somptueux: crebains grillés,
Messages : 1 731
Sujets : 41
Inscription : May 2007
(27.10.2011, 19:53)Ikis a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : « Oh petit hobbit que fais-tu là ? Ne sais-tu pas que les araignées sont de petites choses toutes fragiles ? Allez, viens à la maison y'a des oiseaux qui chantent en drughu ! »
Bombadil et Maggotte, une fois arrivés, s'attablèrent avec appétit. Ce dernier étant un ami de longue date, le festin s'annonçait somptueux: crebains grillés, miel, baies et
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Messages : 172
Sujets : 10
Inscription : Jul 2009
(29.10.2011, 01:21)Thráin a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : « Oh petit hobbit que fais-tu là ? Ne sais-tu pas que les araignées sont de petites choses toutes fragiles ? Allez, viens à la maison y'a des oiseaux qui chantent en drughu ! »
Bombadil et Maggotte, une fois arrivés, s'attablèrent avec appétit. Ce dernier étant un ami de longue date, le festin s'annonçait somptueux: crebains grillés, miel, baies et doux hydromels [/quote]
Messages : 97
Sujets : 3
Inscription : Feb 2011
(29.10.2011, 08:39)ptit du nord a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : « Oh petit hobbit que fais-tu là ? Ne sais-tu pas que les araignées sont de petites choses toutes fragiles ? Allez, viens à la maison y'a des oiseaux qui chantent en drughu ! »
Bombadil et Maggotte, une fois arrivés, s'attablèrent avec appétit. Ce dernier étant un ami de longue date, le festin s'annonçait somptueux: crebains grillés, miel, baies et doux hydromels, servis par
Messages : 172
Sujets : 10
Inscription : Jul 2009
Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : « Oh petit hobbit que fais-tu là ? Ne sais-tu pas que les araignées sont de petites choses toutes fragiles ? Allez, viens à la maison y'a des oiseaux qui chantent en drughu ! »
Bombadil et Maggotte, une fois arrivés, s'attablèrent avec appétit. Ce dernier étant un ami de longue date, le festin s'annonçait somptueux: crebains grillés, miel, baies et doux hydromels, servis par Baie d'or
Messages : 97
Sujets : 3
Inscription : Feb 2011
(20.11.2011, 19:19)ptit du nord a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : « Oh petit hobbit que fais-tu là ? Ne sais-tu pas que les araignées sont de petites choses toutes fragiles ? Allez, viens à la maison y'a des oiseaux qui chantent en drughu ! »
Bombadil et Maggotte, une fois arrivés, s'attablèrent avec appétit. Ce dernier étant un ami de longue date, le festin s'annonçait somptueux: crebains grillés, miel, baies et doux hydromels, servis par Baie d'or, joliment coiffée
Messages : 2 641
Sujets : 111
Inscription : Jan 2008
(20.11.2011, 22:21)Lörwenn a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : « Oh petit hobbit que fais-tu là ? Ne sais-tu pas que les araignées sont de petites choses toutes fragiles ? Allez, viens à la maison y'a des oiseaux qui chantent en drughu ! »
Bombadil et Maggotte, une fois arrivés, s'attablèrent avec appétit. Ce dernier étant un ami de longue date, le festin s'annonçait somptueux: crebains grillés, miel, baies et doux hydromels, servis par Baie d'or, joliment coiffée d'un large chapeau avec un crebain empaillé
Messages : 304
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
(07.12.2011, 18:19)Lennie a écrit : Un jour, le père Maggotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause de leur périple, il leur était impossible de se défendre. Il prit son sac à dos, sa pipe et son couteau et siffla ses chiens. Soudain, il entendit un bruit inaccoutumé, qui le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçut une araignée géante qui le regardait avec circonspection. Il s'écria : « Loup ! Étau ! Croc ! Au pied ! Et maintenant, tuez-la ! » Les trois bêtes, visiblement apeurées, commencèrent par s'enfuir aux quatre coins de la forêt. Furieux, il courut derrière eux en agitant hystériquement son couteau. Ce qui eut pour résultat de les effrayer de plus belle ! Pendant ce temps, l'Homme Saule, dans la forêt assombrie s'était endormi.
Les chiens, quant à eux, s'étant remis de leur épouvante, se retournèrent et reprirent le chemin, puis rejoignirent le père Maggotte. Le hobbit s'était profondément avancé dans le tunnel qui s'ouvrait à flanc de colline. Cependant, la pénombre empêchait de voir les éboulis et Magotte trébucha. Se rattrapant de justesse à un pan de rocher, il reprit son équilibre et continua péniblement à clopiner vers la sortie. L'araignée géante, affamée, commença à produire de la salive empoisonnée. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à frapper, Maggotte se faufila sous une anfractuosité, empêchant ainsi le monstre de l'atteindre. Loup, Etau et Croc, cette fois-ci, firent face au monstre. Ils bondirent et s'interposèrent entre le monstre et sa proie. Une faux à la main, et un couteau dans l'autre, Tom Bombadil chantant « Bésame bésame muuucho » surgit et trancha les mandibules de l'araignée. Alors, elle se tétanisa et devint pierre. Quelque peu décontenancé, Maggotte dit : « Peuchère ! J'aurais dû moins boire au Dragon Vert ! » Et Tom Bombadil lui répliqua en riant : « Oh petit hobbit que fais-tu là ? Ne sais-tu pas que les araignées sont de petites choses toutes fragiles ? Allez, viens à la maison y'a des oiseaux qui chantent en drughu ! »
Bombadil et Maggotte, une fois arrivés, s'attablèrent avec appétit. Ce dernier étant un ami de longue date, le festin s'annonçait somptueux: crebains grillés, miel, baies et doux hydromels, servis par Baie d'or, joliment coiffée d'un large chapeau avec un crebain empaillé et vêtue d'une
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
|