Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous !
#1
Bonjour, j'ai 14 ans, je suis fan de Tolkien et j'espère que je vais me plaire parmi vous !
Répondre
#2
Bienvenue dans la communauté Tolkiendil ! Smile

Joli avatar Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Bienvenue Eärendil
Je voudrais surtout pas passer pour le chiant de service mais ce serais pas déplacé si tu approfondissait un peu ta présentation histoire qu'on en sache un peu plus sur toi...
Répondre
#4
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#5
Bienvenue Eärendil!
Répondre
#6
ivandalf a écrit :Bienvenue Eärendil
Je voudrais surtout pas passer pour le chiant de service mais ce serais pas déplacé si tu approfondissait un peu ta présentation histoire qu'on en sache un peu plus sur toi...

Pose des questions Wink
C'est parfois plus facile quand on a des questions, parler de soi n'est pas forcément aisé pour tous Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#7
Autant pour moi
Pour les questions je ne demande rien d'original: Quelles sont tes activités, qu'est ce qui te passionne....bref tous ce qui peu constituer une présentation basique qu'on sache un peu à quoi s'en tenir..
Répondre
#8
Encore un(e) jeune qui va me faire sentir ... vieux. Mr. Green

Bienvenue. Very Happy
Répondre
#9
Bonjour et bienvenue ! Wink
Répondre
#10
Welcome!!!
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#11
Bienvenue Smile
Répondre
#12
Fiou! y'a pleins de jeunes en ce moment... Tolkiendil est plus attractif avec eux... pq?
Tiens, tu vas nous aider Eärendil... comment a-tu connu le site et pq tu t'es inscrit?

Et sinon Bienvenue Razz!
Répondre
#13
manthanoménos a écrit :Tiens, tu vas nous aider Eärendil... comment a-tu connu le site et pq tu t'es inscrit?

Et sinon Bienvenue Razz!
A ben voilà des bonnes idées de questions qu'une présentation devrait traiterMr. Green
Répondre
#14
Bienvenue (je laisse aux autres le loisir de questionner Wink)!
Répondre
#15
Bienvenue n'hésites pas à répondre même si ça te parait stupide. ( je me sens souvent stupide)
Répondre
#16
Désolé de n'être pas revenu plus tôt j'avais un problème de connexion.
Enfin me voilà et je peux répondre à vos questions.
Pour commencer j'ai découvert le site par hasard en cherchant des infos sur les Enfants de Hurïn. J'ai déidé de m'inscrire car j'aime beaucoup Tolkien et que j'aime parler de ce que j'aime avec d'autres gens qui partagent mes opinions.
Pour ce que j'aime... J'aime lire Tolkien mais aussi de nombreux autres ouvrages de fantastique ou de science-fiction comme A la Croisée des Mondes et Dune. J'aime regarder des films, notamment les Seigneurs des Anneaux, les Tim Burton, les Hayao Miasaky, et les western (spaghettis par exemple). Je m'occupe également en griffonant des histoires tordues sur des bouts de papier, d'assez piètre qualité certes mais ça m'amuse.
Répondre
#17
Eärendil a écrit :Je m'occupe également en griffonant des histoires tordues sur des bouts de papier, d'assez piètre qualité certes mais ça m'amuse.
Il y a des talents qui sont innés et d'autres qui viennent avec l'entraînement, tant que tu y prends plaisir, c'est le principal Smile

J'aime beaucoup les Miyazaki aussi Smile
J'aurais bien aimé une adaptation du Seigneur des Anneaux par Miyazaki mais d'un côté je suis convaincue qu'il n'aurait pas su se tenir à la fidélité au livre, il a un esprit trop créatif à mon avis Razz. Donc ça m'aurait fait mal au coeur qu'il ne soit pas resté fidèle Very Happy.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#18
Cela fait déjà plusieurs jours que je parcours le site dans son ensemble et le forum ... alors bonjour à toute la communauté !
Répondre
#19
Eärendil a écrit :Désolé de n'être pas revenu plus tôt j'avais un problème de connexion.
Enfin me voilà et je peux répondre à vos questions.
Pour commencer j'ai découvert le site par hasard en cherchant des infos sur les Enfants de Hurïn. J'ai déidé de m'inscrire car j'aime beaucoup Tolkien et que j'aime parler de ce que j'aime avec d'autres gens qui partagent mes opinions.
Pour ce que j'aime... J'aime lire Tolkien mais aussi de nombreux autres ouvrages de fantastique ou de science-fiction comme A la Croisée des Mondes et Dune. J'aime regarder des films, notamment les Seigneurs des Anneaux, les Tim Burton, les Hayao Miasaky, et les western (spaghettis par exemple). Je m'occupe également en griffonant des histoires tordues sur des bouts de papier, d'assez piètre qualité certes mais ça m'amuse.
Ah ben voilà !
Qui est Miasaki ?
Répondre
#20
Myazaki (je m'aperçois que j'avais fait une faute !) est l'auteur de dessins animés japonais tels que le Voyage de Chihiro, le Chateau dans le Ciel ou Princesse Mononoké, de chefs d'oeuvres, faits avec beaucoup d'imagination et de poésie.
Répondre
#21
Ne pas oublier "Mon voisin Totoro" Wink
Répondre
#22
Eärendil a écrit :les Tim Burton, [...], et les western (spaghettis par exemple).

Comme quoi on peut avoir des goûts communs malgré la différence d'âge. C'est cool. Very Happy
Répondre
#23
Nostoreth a écrit :Cela fait déjà plusieurs jours que je parcours le site dans son ensemble et le forum ... alors bonjour à toute la communauté !

Bienvenue Nostoreth Smile
Si tu veux te présenter plus en détail n'hésite pas à lancer un sujet à part Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#24
Wes thu Eärendil hal, tu peux poser ton Silmaril dans ma besace si il te pese de trop !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à toutes et tous ! (je me présente) Númendil 5 670 05.11.2023, 14:44
Dernier message: Forfirith
  Présentation LauraFouisseur - Bonjour à toutes et tous LauraFouisseur 5 623 05.11.2023, 13:12
Dernier message: Irwin
  Bonjour à toutes et à tous rôlisthir 4 982 20.08.2023, 22:05
Dernier message: Yvdir
  Bonjour à toutes et à tous KefCry 8 5 695 01.12.2020, 16:52
Dernier message: Bergelmir
Wink Bonjour à tous Didi le belge 3 3 057 17.08.2020, 10:02
Dernier message: Bergelmir
  Bonjour à tous ! Gandalf 11 9 150 10.05.2020, 01:33
Dernier message: isami
  Bonjour à tous Ecthelion_ 14 14 095 27.02.2020, 14:56
Dernier message: Zelphalya
  Bonjour à tous ! Anórion 9 5 992 15.12.2019, 19:51
Dernier message: Agmar
  Bonjour à tous, keryosir 3 3 563 26.06.2019, 12:06
Dernier message: Dwayn
  Bonjour à toutes et tous Astaldo Le Vaillant 10 9 488 06.03.2019, 23:39
Dernier message: Yvdir

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)