Forum Tolkiendil
Bonjour à tous ! - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html)
+--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html)
+--- Sujet : Bonjour à tous ! (/thread-3842.html)



Bonjour à tous ! - Eärendil - 20.02.2008

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis fan de Tolkien et j'espère que je vais me plaire parmi vous !


RE: Bonjour à tous ! - Zelphalya - 20.02.2008

Bienvenue dans la communauté Tolkiendil ! Smile

Joli avatar Wink


RE: Bonjour à tous ! - ivandalf - 20.02.2008

Bienvenue Eärendil
Je voudrais surtout pas passer pour le chiant de service mais ce serais pas déplacé si tu approfondissait un peu ta présentation histoire qu'on en sache un peu plus sur toi...


RE: Bonjour à tous ! - Ikis - 20.02.2008

Bienvenue parmi nous! Smile


RE: Bonjour à tous ! - Beren - 20.02.2008

Bienvenue Eärendil!


RE: Bonjour à tous ! - Zelphalya - 20.02.2008

ivandalf a écrit :Bienvenue Eärendil
Je voudrais surtout pas passer pour le chiant de service mais ce serais pas déplacé si tu approfondissait un peu ta présentation histoire qu'on en sache un peu plus sur toi...

Pose des questions Wink
C'est parfois plus facile quand on a des questions, parler de soi n'est pas forcément aisé pour tous Smile


RE: Bonjour à tous ! - ivandalf - 20.02.2008

Autant pour moi
Pour les questions je ne demande rien d'original: Quelles sont tes activités, qu'est ce qui te passionne....bref tous ce qui peu constituer une présentation basique qu'on sache un peu à quoi s'en tenir..


RE: Bonjour à tous ! - bertrand - 20.02.2008

Encore un(e) jeune qui va me faire sentir ... vieux. Mr. Green

Bienvenue. Very Happy


RE: Bonjour à tous ! - Huan - 20.02.2008

Bonjour et bienvenue ! Wink


RE: Bonjour à tous ! - Druss - 20.02.2008

Welcome!!!


RE: Bonjour à tous ! - Belgarion - 20.02.2008

Bienvenue Smile


RE: Bonjour à tous ! - Juliεη - 20.02.2008

Fiou! y'a pleins de jeunes en ce moment... Tolkiendil est plus attractif avec eux... pq?
Tiens, tu vas nous aider Eärendil... comment a-tu connu le site et pq tu t'es inscrit?

Et sinon Bienvenue Razz!


RE: Bonjour à tous ! - ivandalf - 20.02.2008

manthanoménos a écrit :Tiens, tu vas nous aider Eärendil... comment a-tu connu le site et pq tu t'es inscrit?

Et sinon Bienvenue Razz!
A ben voilà des bonnes idées de questions qu'une présentation devrait traiterMr. Green


RE: Bonjour à tous ! - Caldea - 21.02.2008

Bienvenue (je laisse aux autres le loisir de questionner Wink)!


RE: Bonjour à tous ! - Degolas Mortefeuille - 21.02.2008

Bienvenue n'hésites pas à répondre même si ça te parait stupide. ( je me sens souvent stupide)


RE: Bonjour à tous ! - Eärendil - 25.02.2008

Désolé de n'être pas revenu plus tôt j'avais un problème de connexion.
Enfin me voilà et je peux répondre à vos questions.
Pour commencer j'ai découvert le site par hasard en cherchant des infos sur les Enfants de Hurïn. J'ai déidé de m'inscrire car j'aime beaucoup Tolkien et que j'aime parler de ce que j'aime avec d'autres gens qui partagent mes opinions.
Pour ce que j'aime... J'aime lire Tolkien mais aussi de nombreux autres ouvrages de fantastique ou de science-fiction comme A la Croisée des Mondes et Dune. J'aime regarder des films, notamment les Seigneurs des Anneaux, les Tim Burton, les Hayao Miasaky, et les western (spaghettis par exemple). Je m'occupe également en griffonant des histoires tordues sur des bouts de papier, d'assez piètre qualité certes mais ça m'amuse.


RE: Bonjour à tous ! - Zelphalya - 25.02.2008

Eärendil a écrit :Je m'occupe également en griffonant des histoires tordues sur des bouts de papier, d'assez piètre qualité certes mais ça m'amuse.
Il y a des talents qui sont innés et d'autres qui viennent avec l'entraînement, tant que tu y prends plaisir, c'est le principal Smile

J'aime beaucoup les Miyazaki aussi Smile
J'aurais bien aimé une adaptation du Seigneur des Anneaux par Miyazaki mais d'un côté je suis convaincue qu'il n'aurait pas su se tenir à la fidélité au livre, il a un esprit trop créatif à mon avis Razz. Donc ça m'aurait fait mal au coeur qu'il ne soit pas resté fidèle Very Happy.


RE: Bonjour à tous ! - Nostoreth - 25.02.2008

Cela fait déjà plusieurs jours que je parcours le site dans son ensemble et le forum ... alors bonjour à toute la communauté !


RE: Bonjour à tous ! - ivandalf - 26.02.2008

Eärendil a écrit :Désolé de n'être pas revenu plus tôt j'avais un problème de connexion.
Enfin me voilà et je peux répondre à vos questions.
Pour commencer j'ai découvert le site par hasard en cherchant des infos sur les Enfants de Hurïn. J'ai déidé de m'inscrire car j'aime beaucoup Tolkien et que j'aime parler de ce que j'aime avec d'autres gens qui partagent mes opinions.
Pour ce que j'aime... J'aime lire Tolkien mais aussi de nombreux autres ouvrages de fantastique ou de science-fiction comme A la Croisée des Mondes et Dune. J'aime regarder des films, notamment les Seigneurs des Anneaux, les Tim Burton, les Hayao Miasaky, et les western (spaghettis par exemple). Je m'occupe également en griffonant des histoires tordues sur des bouts de papier, d'assez piètre qualité certes mais ça m'amuse.
Ah ben voilà !
Qui est Miasaki ?


RE: Bonjour à tous ! - Eärendil - 26.02.2008

Myazaki (je m'aperçois que j'avais fait une faute !) est l'auteur de dessins animés japonais tels que le Voyage de Chihiro, le Chateau dans le Ciel ou Princesse Mononoké, de chefs d'oeuvres, faits avec beaucoup d'imagination et de poésie.


RE: Bonjour à tous ! - Belgarion - 26.02.2008

Ne pas oublier "Mon voisin Totoro" Wink


RE: Bonjour à tous ! - bertrand - 26.02.2008

Eärendil a écrit :les Tim Burton, [...], et les western (spaghettis par exemple).

Comme quoi on peut avoir des goûts communs malgré la différence d'âge. C'est cool. Very Happy


RE: Bonjour à tous ! - Zelphalya - 26.02.2008

Nostoreth a écrit :Cela fait déjà plusieurs jours que je parcours le site dans son ensemble et le forum ... alors bonjour à toute la communauté !

Bienvenue Nostoreth Smile
Si tu veux te présenter plus en détail n'hésite pas à lancer un sujet à part Wink


RE: Bonjour à tous ! - Eorl - 26.02.2008

Wes thu Eärendil hal, tu peux poser ton Silmaril dans ma besace si il te pese de trop !