01.08.2022, 10:30
Bonjour!
Pour l'image 1 (transcription ortographique), je pars du principe que vous utilisez le mode du beleriand, auquel cas:
Les runes ne me choquent pas, elles ont l'air correct.
Pour les tengwar:
-Benjamin, mode beleriand (orthographique):
Le e est représenté par et non par un long.
Le n n'est jamais représenté par , et dans mode du beleriand il s'agit de
Le j (/ʒ/) n'existe pas en elfique, mais pour "tricher" on peut utiliser qui a cette valeur dans le mode général pour l'usage de l'anglais (auquel cas pour c, g etc... il faudra utiliser les quesse-tema).
Pour le a vous avez utilisé le numéro 2. En mode du beleriand le a est tracé comme une demi lune avec l'arc vers la gauche, comme la lettre C.
Pour le m, en mode du beleriand est utilisé le tengwa
-Benjamin, mode général (ortographique):
Le B est correct, mais je ne comprend pas la présence de pour la lettre j, sachant qu'il sert à transcrit le y quenya (phonétiquement /j/, d'où la possible erreur). Pour enj, je recommanderai e-n-anca ( avec un tilde surmonté d'un accent aiguë).
Le i à la fin fait un peu e, attention à ce que cela reste un point.
-Camille, mode du beleriand (orthographique):
Mêmes remarques que précédemment pour le a, le m et le e.
-Camille, mode général (ortographique):
Juste la boucle du qui doit descendre sous la ligne d'écriture comme on le ferait pour p, q, g, j sinon c'est bon!
Pour l'image 1 (transcription ortographique), je pars du principe que vous utilisez le mode du beleriand, auquel cas:
Les runes ne me choquent pas, elles ont l'air correct.
Pour les tengwar:
-Benjamin, mode beleriand (orthographique):
Le e est représenté par et non par un long.
Le n n'est jamais représenté par , et dans mode du beleriand il s'agit de
Le j (/ʒ/) n'existe pas en elfique, mais pour "tricher" on peut utiliser qui a cette valeur dans le mode général pour l'usage de l'anglais (auquel cas pour c, g etc... il faudra utiliser les quesse-tema).
Pour le a vous avez utilisé le numéro 2. En mode du beleriand le a est tracé comme une demi lune avec l'arc vers la gauche, comme la lettre C.
Pour le m, en mode du beleriand est utilisé le tengwa
-Benjamin, mode général (ortographique):
Le B est correct, mais je ne comprend pas la présence de pour la lettre j, sachant qu'il sert à transcrit le y quenya (phonétiquement /j/, d'où la possible erreur). Pour enj, je recommanderai e-n-anca ( avec un tilde surmonté d'un accent aiguë).
Le i à la fin fait un peu e, attention à ce que cela reste un point.
-Camille, mode du beleriand (orthographique):
Mêmes remarques que précédemment pour le a, le m et le e.
-Camille, mode général (ortographique):
Juste la boucle du qui doit descendre sous la ligne d'écriture comme on le ferait pour p, q, g, j sinon c'est bon!