12.05.2013, 14:07
Mais il y a quelque chose qui me turlupine... L'inscription en tengwar qu'il y a sur l'Anneau, je l'ai prise pour exemple pour voir ce que ça pouvait donner, mais quand j'ai essayé de la lire j'ai remarqué que les voyelles étaient notées sur les consonnes suivant celles qu'elles marquaient.
Pour krimpatul, comme exemple pour me faire comprendre, le a qui va avec le
pour faire pa est noté sur la consonne suivante, donc le
. Ou encore, le u qui va avec le
pour tu est marqué sur le
.
Du coup maintenant je suis encore plus perdu... On peut choisir où placer nos voyelles ou alors c'est une exception pour cette inscription ?
Aussi, je voulais savoir si pour l'écriture on devait séparer chaque mot pour les "voyelliser" ou si on pouvait utiliser la consonne du mot suivant ?
Pardon pour toutes ces questions mais c'est que j'aimerais quelque chose d'assez correct alors je deviens vite exigeant ^^"
Pour krimpatul, comme exemple pour me faire comprendre, le a qui va avec le

Du coup maintenant je suis encore plus perdu... On peut choisir où placer nos voyelles ou alors c'est une exception pour cette inscription ?
Aussi, je voulais savoir si pour l'écriture on devait séparer chaque mot pour les "voyelliser" ou si on pouvait utiliser la consonne du mot suivant ?
Pardon pour toutes ces questions mais c'est que j'aimerais quelque chose d'assez correct alors je deviens vite exigeant ^^"