10.03.2011, 14:26
Pour précision : plus haut j'ai proposé de quoter à chaque post mais surtout pas de "gigo(g)niser" ( car c'est là que le schmilblick deviendrait totalement incompréhensible).
Je m'explique : en multiquotant, on obtiendrait un encapsulement de citations, le résultat étant à la longue assez désagréable à la lecture.
Si on prend pour exemple celle-ci (à but uniquement didactique, Ereinion, ne te vexe pas surtout ) -bien entendu, j'ai rajouté des espaces à l'intérieur des balises pour la visibilité- :
Citation :[ quote='Ereinion' pid='109169' dateline='1299741110' ]
[ quote='Lörwenn' pid='109152' dateline='1299710971' ]
[ quote='Caldea' pid='109150' dateline='1299706441' ] Un jour, le père Magotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause [ color=#FF0000 ] de leur périple [ /color ] [ /quote ] [ /quote ] [ /quote ] [ ]
Il faudrait obtenir en fait ceci :
Citation :[ quote ] Un jour, le père Magotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause [ color=#FF0000 ]de leur périple[ /color ][ /quote ]
Pour cela, il suffirait au prochain posteur de supprimer tout ce qui est en rouge et de rajuster ce qui est en vert (tout en pensant à coloriser ses propres mots en rajout) :
Citation :[ quote='Ereinion' pid='109169' dateline='1299741110' ]
[ quote='Lörwenn' pid='109152' dateline='1299710971' ]
[ quote='Caldea' pid='109150' dateline='1299706441' ]
[ quote ] Un jour, le père Magotte, très en colère, car il ne retrouvait pas la raison de son départ pour la forêt, décida que l'Homme Saule ne devait (et sous aucun prétexte) surprendre d'innocents hobbits : très affaiblis à cause [ color=#FF0000 ] de leur périple [ /color ] [ /quote ] [ /quote ] [ /quote ] [ et là bravo ! ]
P.S. : Si vous m'avez suivie, passez devant...
*Lörwenn part dévaliser les tubes d'effet ralgan...
Angels are calling
From divine lost Crystal Realms
Riding from Heaven
For the Magic of the Wizard's Dream
From divine lost Crystal Realms
Riding from Heaven
For the Magic of the Wizard's Dream