Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande de traduction en quenyan
#1
coucou
Je souhaite très prochainement me faire 3 tatouage au henné noir et j'aimerais qu'on puisse me traduire en quenyan les prénoms Milagrosa , Isabel [/font][/color]et le nom Ndolo (qui signifie amour dans un dialecte familiale) ? Ceux sont 2 tatouages qui me tiennent beaucoup à coeur alors merciiii d'avance pour toutes vos réponses !!!!
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue !

Je t'invite à consulter les deux sujets ci-dessous et à repréciser ta demande ensuite parce que là je comprends pas exactement ce que tu souhaites Smile
- http://forum.tolkiendil.com/thread-8056.html
- http://forum.tolkiendil.com/thread-7046.html
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
merci de m'avoir répondu!!effectivement ma demande n'était pas très clair en me relisant!!en faite je souhaite faire une transcription en sindarin; des mots Isabel,Milagrosa ( qui se prononce milagrossa) et Ndolo ,car je compte en faire des tatouages !!!!
(02.08.2016, 10:28)Zelphalya a écrit : Bonjour et bienvenue !

Je t'invite à consulter les deux sujets ci-dessous et à repréciser ta demande ensuite parce que là je comprends pas exactement ce que tu souhaites Smile
- http://forum.tolkiendil.com/thread-8056.html
- http://forum.tolkiendil.com/thread-7046.html
Répondre
#4
Apparemment vous n'avez pas dû lire mes liens puisque vous me parlez de transcription mais dans une langue. Wink
- Soit vous voulez une transcription dans un autre alphabet, en général les tengwar, en ce cas, les explications sur la méthode est dans ce lien (technique la plus simple et fiable que je recommande).
- Soit vous voulez une traduction dans une autre langue, en sindarin vraisemblablement, mais cela nécessitera alors l'étymologie des noms et n'est pas forcément faisable si on a pas le vocabulaire correspondant dans la langue.
- Soit les deux, donc plus de boulot.
Que souhaites-tu ?
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
(03.08.2016, 09:19)Zelphalya a écrit : Apparemment vous n'avez pas dû lire mes liens puisque vous me parlez de transcription mais dans une langue. Wink
- Soit vous voulez une transcription dans un autre alphabet, en général les tengwar, en ce cas, les explications sur la méthode est dans ce lien (technique la plus simple et fiable que je recommande).
- Soit vous voulez une traduction dans une autre langue, en sindarin vraisemblablement, mais cela nécessitera alors l'étymologie des noms et n'est pas forcément faisable si on a pas le vocabulaire correspondant dans la langue.
- Soit les deux, donc plus de boulot.
Que souhaites-tu ?

merci pour le lien!!je vais commencer d'abord par une transcription en tengwar!!je me suis très mal expliquée dans ma demande!!pour une traduction en sindarin je verrai plus tard!!merci de m'avoir répondu!!une fois que j'aurais "essayé" de retranscrire en tengwar,c possible de vous envoyez en privé pour me corriger au cas ou?
Répondre
#6
N'envoie pas en privé, je n'aurais pas forcément le temps d'y regarder, poste dans ce sujet, d'autres personnes pourront éventuellement répondre également, mais il ne faut pas oublier que c'est les vacances donc il faut être patient.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide pour traduction Quenya puis transcription Tengwar Clerc-obscur 10 457 26.03.2024, 07:17
Dernier message: Yoeril
  Demande d'aide sur une traduction en Quenya et une transcription en Tengwar Torgga 2 468 15.01.2024, 08:53
Dernier message: Torgga
  [DEMANDE] Traduction en Sarati Brazat 6 649 27.12.2023, 09:37
Dernier message: aravanessë
  Demande de Traduction en quenya et confirmation d'une transcription en tengwar Sämæl 5 723 08.11.2023, 13:05
Dernier message: Zelphalya
  Demande d'aide pour une traduction / transcription prénoms : Marie & Linda ZboubyLord 25 11 393 19.05.2023, 09:55
Dernier message: ZboubyLord
Big Grin Demande de traduction Matteo papilotte 12 6 616 07.07.2021, 19:14
Dernier message: papilotte
  Demande de traduction/ transcription pour un tatouage Wèl 8 5 599 08.04.2021, 17:30
Dernier message: Elendil
  Demande de traduction tengwar (?)-français Elladan87 1 2 336 04.03.2021, 16:14
Dernier message: Yoeril
  Demande de traduction en Quenya Kitty 4 3 911 24.02.2021, 19:25
Dernier message: Dwayn
  Demande de gros coup de main pour traduction (quenya ou sindarin) citation de Gandalf Aradorn Organa 2 3 355 20.12.2020, 01:28
Dernier message: Aradorn Organa

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)