Sujets : 9
(06.04.2014, 14:49)aravanessë a écrit : Surtout que le terme animal en anglais ne se prononce ni anmal, ni animol, ni même animôl, mais ˈænɪməl. Ou alors utilise un dictionnaire ayant la transcription phonétique.
Même [ˈæn.
ə.məl.] selon Wikitionnaire, non?
Sujets : 27
Wiki n'est pas toujours notre ami, j'ai checké dans l'Oxford Dictionnary, il est plutôt partant pour un ˈanɪm(ə)l. Bref ^^
aravanessë
Sujets : 2
je parlais plus du son que fais al, on dit animol
et je me suis basé justement ici
http://www.wordreference.com/definition/animal pour la prononciation
Bonjour a tous, je voulais juste vous demander une derniere verification avant de sauter le pas, je ne voudrai pas qu'il y est une erreur, j'ai mis la police annatar pour que ce soit plus joli merci .
Bonjour a tous, je vais me faire tatouer dans deux moi donc si une personne pourrai me dire si tout est correct, sa serai bien ,merci
Sujets : 752
C'est bon pour les tengwar, dans ce dernier exemple. Par contre, tu as mis partout des "accents aigus" que ce soit pour le e ou le i, or pour le i, il faut mettre des "accents points", comme c'était correctement fait dans ton premier exemple. Donc en bref, remet les points là où ils étaient et ça devrait être bon
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
voila j'ai remis comme avant mais en italique tant pis, car si je met l'autre police je ne peux pas changer les accents :s