Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande de confirmation transcription merci beaucoup par avance !
#1
bonjour,

Je souhaiterai avoir une confirmation pour une transcription en quenya du mot "courage" je sais qu'il se dit Huorë mais je n'arrive pas à le transcrire. Enfin sur un autre forum j'ai trouvé cette transcription mais quand moi je le fait (mais je suis très loin d être experte, pauvre débutante que je suis) en mode classique je ne trouve pas ça (sauf la 1ère lettre mais le "ou" ne correspond pas à ce que j'ai trouvé, ni le reste d'ailleur). Heu je n'arrive pas à coller l'image. Est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de me donner la bonne transcription ? ca m'aiderai beaucoup beaucoup beaucoup !


Merci beaucoup par avance !
Répondre
#2
http://s305.beta.photobucket.com/user/ba...4.jpg.html voici le lien de la transcription que j'ai trouvé. Moi ce serai le premier mot sous "courage". Je ne comprends pas et ne sais pas si cette transcription est bonne; Si quelqu'un pourrai m'éclairer ce serai génial Smile. merci d'avance !
Répondre
#3
Dans cette image, la transcription de « courage » est fausse. En revanche, la transcription de huorë est valable.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#4
Ok merci beaucoup ! je vais donc me baser sur la transcription de huorë s j'ai votre confirmation Smile

Merci beaucoup beaucoup !
Répondre
#5
bonjour quelqu un pourrait il me traduire " les rêves sont en nous " svp
Répondre
#6
Avant de traduire, il faudrait déjà savoir en quelle langue. Wink
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message