Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Neither God nor master Traduction Tengwar Retranscription
#1
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur le site, et je vois qu'il y a des personnes très sympathique..qui pourront je l'espère m'aider.. Je cherche désespérément depuis quelque temps une traduction pour cette phrase ci : "Neither God nor master" en Tengwar que je compte me faire tatouer.




Merci encore.
Répondre
#2
Ni dieu ni maître.
"Mais arrêtez-moi quand vous en aurez assez! La langue des Nains va toujours, quand ils parlent de leur oeuvre."
Répondre
#3
Oui.. mais j'aimerais l'avoir en Tengwar vois-tu.

Je me suis peut-être mal exprimé..
Répondre
#4
J'en ai mal aux mâchoires d'avoir ri de ma bêtise !
Pardon MaryJeanne.
"Mais arrêtez-moi quand vous en aurez assez! La langue des Nains va toujours, quand ils parlent de leur oeuvre."
Répondre
#5
Pour te répondre, MaryJeanne, je te renvoie vers la page suivante, qui présente la transcription de l'anglais vers les tengwar :
https://www.tolkiendil.com/langues/ecrit...al_anglais
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#6
Bonjour,

J'aurais aimé que quelqu'un d'un peu plus "pro" que moi me le fasse ^^ , j'ai trop peur de me trompée..


Merci à la personne qui pourra me rendre ce petit service.
Répondre
#7
MaryJeanne, je suis désolée mais nous ne sommes pas des traducteurs automatiques où tu rentres ta requête et on te pond un résultat. Nous sommes ici sur notre temps libre, nous voulons bien en prendre à t'aider mais seulement si tu prends toi aussi le temps de découvrir, sinon c'est un travail trop ingrat. Donc n'hésite pas à essayer, nous aurons plaisir à vérifier ton essai, tu ne risques rien à essayer, ce n'est pas encore sur ta peau Wink.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide pour traduction Quenya puis transcription Tengwar Clerc-obscur 10 449 26.03.2024, 07:17
Dernier message: Yoeril
  Demande d'aide sur une traduction en Quenya et une transcription en Tengwar Torgga 2 468 15.01.2024, 08:53
Dernier message: Torgga
  Traduction en quenya et transcription en tengwar tattoo vanilline_svt 14 1 612 24.11.2023, 08:16
Dernier message: vanilline_svt
  Demande de Traduction en quenya et confirmation d'une transcription en tengwar Sämæl 5 713 08.11.2023, 13:05
Dernier message: Zelphalya
  Validation traduction Tengwar prénoms tatouage stomodot 4 1 177 12.04.2023, 12:07
Dernier message: Yoeril
  Retranscription en Tengwar "On the paths of life, be my light Lord. [...]" Lady of Glencoe 2 1 840 01.04.2022, 16:22
Dernier message: Yoeril
  Demande de traduction tengwar (?)-français Elladan87 1 2 336 04.03.2021, 16:14
Dernier message: Yoeril
  Demande de traduction en sindarin avec lettres tengwar Lo972 6 6 183 09.12.2020, 14:52
Dernier message: Elendil
  Aide pour retranscription de date en elfique Megmeg 4 4 222 08.12.2020, 22:32
Dernier message: Yoeril
  Traduction et transcription Quenya et Tengwar LadySlyther 12 12 895 22.11.2018, 14:50
Dernier message: LadySlyther

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)