Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous et les jeux vidéo ?
#31
Si tu connais d'autre MMORPG gratuit sur l'univers de Tolkien, je serais ravie que tu en parles Smile
Si c'est juste fantastique/médiéval on tombe dans le hors sujet...
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#32
Un très bon jeu c'est La Bataille Pour La Terre du Milieu, comme l'avait dit Gandalf il me semble Question : graphismes impeccables, map interessantes, et le tout assez fidèle au jeu. Ayant été 72ème mondial à ce jeu je ne vais pas vous dire qu'il est nul, donc mon avis est très subjectif...
Il y a aussi Le Tiers Age, qui m'a un peu déçu mais qui vaut quand même la peine. Par contre les personnage et l'histoire est totalement remodelés dans ce jeu, ne soyez pas surpris...
Pour ce qui est des jeu Retour du Roi et Les Deux Tours de EA Games je les ai également, et ils sont assez bien, mais très courts...
Il y a aussi le "vieux" La Communauté de L'Anneau, qui n'est pas inspiré des films, mais qui est très fidèle au roman, et j'ai bien aimé y jouer.
Après il y a la Guerre de L'Anneau, mais je ne peut rien vous dire dessus. Cependant je sais qu'un jeu Seigneur des Anneaux exploité par Vivendi va sortir en 2006, mais mes premières impressions sont négatives.
Répondre
#33
Ereinion Gil-galad a écrit :Cependant je sais qu'un jeu Seigneur des Anneaux exploité par Vivendi va sortir en 2006, mais mes premières impressions sont négatives.

tu n'aurais pas un petit lien ? je viens d'aller faire un tour sur le site de vivendi mais je n'ai rien trouvé...
merci
Répondre
#34
fp12 a écrit :tu n'aurais pas un petit lien ? je viens d'aller faire un tour sur le site de vivendi mais je n'ai rien trouvé...
merci

Arrow Voici pour toi fp12 : http://www.middle-earthonline.com/ j'espère que tu en sauras un peu plus après cela Confused
Répondre
#35
ok Smile

alors on tourne en rond en l'attendant ce MEOnline ! (une personne avait déjà donné le lien et moi aussi ensuite). Sinon je ne savais pas que c'était Vivendi qui éditait ce jeu, voilà pourquoi je t'ai demandé le lien..

PS:Edite ton message pour enlever la virgule parasite dans ton lien Wink
Répondre
#36
Rapace a écrit :Il existe un jeu maintenant assez vieux que j'apprécie particulièrement, Baldur's Gate, certains connaissent? (BG 1, extention; BG 2, extention)

j'adore baldur's gate!!! un jeu prenant et amusant à la fois, en plus pas trop compliqué au niveau de la prise en main
bref un bon jeu Very Happy
Répondre
#37
Moi je prefere Warcraft, mais il faut rester dans le sujet...
Répondre
#38
Bataille Pour La Terre du Milieu, pour ce qui est de ma part
Répondre
#39
Ben oui, mais il faut un super ordinateur pour bien le faire marcher, ce qui n`est pas mon cas.
Répondre
#40
Pour moi en jeu vidéo ca sera la série Cossacks, plus particulièrement European wars! Wink
* Thibault y a passé des heures...
Répondre
#41
Cossacks ? C`est vraiment super mais c`est un vrai jeu de strategie. Je veux dire par la qu`il n`y a pas de codes pour t`aider a finir le jeu si tu es en detresse...Sad Et puis, tu ne trouves pas que Le Napoleonic Wars est mieux ? Mais, eu egard a la population impressionnante que tu peux gerer, il reste quand meme super.

Very Happy Je fete mon Shocked 100e message Exclamation Cool
Répondre
#42
Le Grand Cthulhu a écrit :Cossacks ? C`est vraiment super mais c`est un vrai jeu de strategie. Je veux dire par la qu`il n`y a pas de codes pour t`aider a finir le jeu si tu es en detresse...Sad Et puis, tu ne trouves pas que Le Napoleonic Wars est mieux ? Mais, eu egard a la population impressionnante que tu peux gerer, il reste quand meme super.

Very Happy Je fete mon Shocked 100e message Exclamation Cool

Je le mets en copie pour faire remarquer l'ironie à tout le monde... Un message qui n'a rien à voir avec le sujet... qui parle de jeux de l'univers de Tolkien.

Bon sang de bonsoir, je commence à voir mon sang bouillir !
Répondre
#43
Citation :Et puis, tu ne trouves pas que Le Napoleonic Wars est mieux ?
Non il n'est pas mieux....
La terre du milieu aussi, il y a de la stratégie... un tout petit peu! ce que j'aime bien c'est la cavalerie du bien! C'est génial! Very Happy

Citation :Bon sang de bonsoir, je commence à voir mon sang bouillir
Fait gaffe ca peut etre dangereux, je te conseille le bain glacé.
Répondre
#44
Les prochains messages hors sujet (les jeux vidéos non liés à Tolkien) seront systématiquement retirés.

Merci pour votre compréhension.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#45
Juste pour passer une petite information :

J'ai le grand plaisir de vous annoncer qu'EA Games, devant l'immense succès du premier jeu, va sortir un 2ème volet du désormais célèbre "Bataille Pour La Terre du Milieu", qui sera largement axé sur la Bataille des Cinq Armées. Sortie prévue fin 2006.

Selon un site anglais qui est au courant de fuites et qui s'est basé sur le très impressionnant trailer, il y aura plusieurs nouveautés :
- 1/ trois civilisations supplémentaires : les Nains, les Elfes et les "Gobelins". Le Gondor et le Rohan seront apparemment sous une seule et unique bannière.
- 2/ par conséquent, plus de héros : Galadriel, la Bouche de Sauron, Smaug (!), Dáin, Glorfindel, Thranduil, Elrond ou encore Tom Bombadil et le Grand Gobelin.
- 3/ grande nouveauté également, les combats pourront avoir lieu sur l'eau, grande absence du premier volet.
- 4/ et dernièrement, il y aura apparemment plus de pouvoirs spéciaux, comme l'invocation de Smaug ou du Guetteur des Eaux, en plus de l'invocation du Balrog déjà présente dans le premier volet.

Voilà, je vous ait dit tout ce que je savais, pour plus d'informations allez sur http://www.eagames.com/official/lordofth...s/home.jsp et je vous incite à regarder le trailer !
Répondre
#46
J`aimerais savoir si ces deux jeux sont differents :
La Bataille de la Terre du Milieu
La Guerre de l`Anneau, ou si c`est un seul et meme jeu sous deux denominations differentes,
Répondre
#47
Ce sont bien deux jeux différents :
La Guerre de l'Anneau, c'est ça (http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches...23229.html)
alors que LA Bataille Pour La Terre du Milieu, c'est ça (http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches...60723.html)

Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer au premier, mais la principale différence entre ces deux jeux, c'est que l'un est largement inspiré du film tandis que l'autre est tiré des livres.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Jeu vidéo] The Lord of the Rings: Return to Moria Druss 4 1 738 25.10.2023, 09:05
Dernier message: Bergelmir
  [Jeu vidéo] Le Seigneur des Anneaux Online Zelphalya 26 35 810 04.09.2023, 20:44
Dernier message: levieuxtoby
  [Jeu vidéo] Le Seigneur des Anneaux - Gollum Druss 22 10 560 17.06.2023, 12:43
Dernier message: Mairon
  Appel à contribution : Jeux de rôles, Jeux de Cartes ou Figurines Zelphalya 28 38 763 12.04.2018, 23:46
Dernier message: Irwin
  [Jeu vidéo] - Le Seigneur des Anneaux: le jeu de cartes évolutif Hofnarr Felder 5 6 798 07.01.2018, 15:19
Dernier message: Faerestel
  [Jeu vidéo] Shadow of War Hofnarr Felder 21 19 467 13.10.2017, 12:43
Dernier message: Hofnarr Felder
Star [Video en ligne] Jamel Comedy Club "les Geeks" Anglin 2 50 001 08.08.2008, 13:58
Dernier message: Zelphalya
  Les jeux d'Electronic Arts que vous avez Argonsth 11 15 444 28.04.2006, 06:40
Dernier message: Le Sporadique
  Que pensez vous des jeux tirés du SdA Tauphraen 12 17 999 29.12.2004, 17:32
Dernier message: Thibault

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)