31.03.2003, 16:12
Citation :Je pense à la fiole de Galadrielok
Citation :une inexactitude, mais sinon c'est bonCitation :reflet du reflet du reflet,Le miroir de Galadriel est le reflet de l'étoile Eärendil, de son Silmaril qui est le reflet de la lumière des arbres et la fiole est le reflet du miroir. Donc la fiole est le reflet du reflet du reflet.
Citation :okCitation :Je suis passé par maints cheminsPassé en plusieurs chemins comme ceux de Sam et de Frodon.
Citation :Nan, c'est beaucoup plus précis que çaCitation :Pour venger l'original disparuJe ne sais pas trop. Peut-être parce sa seule lumière encore présente sur terre est vengence.
Citation :okCitation :Pour passer devant ceux qui regardent,Je dirais plutôt pour passer devant les deux guetteurs qui gardent la tour de Cirith Ungol
Citation :une erreur due à la même inexactitude que plus haut!Citation :Ce que je reflète est en O, je suis en O, offert par l'OCe que je reflète est en haut (Etoile Earendil ou plus précisément le Silmaril), Je suis en eau (la fiole contient de l'eau), offert par l'eau (du miroir de Galadriel).
vlà! il reste donc pas grand chose à trouver