10.08.2007, 18:25
Je tiens tout de même à préciser que je signale quand les gens sont "presque" à la réponse attendue, et je les guide si besoin est. (d'ailleurs, je commence à avoir une idée du degré de connaissances des participants réguliers du forum, ce qui me permet de donner plus ou moins d'indices selon le cas).
En outre, je m'abstiens généralement d'utiliser des noms qui ne sont pas dans l'encyclopédie de Tolkiendil, afin que tous le monde ait une chance de pouvoir répondre. C'est après tout le seul outil qui soit de façon certaine à la disposition de tous ceux qui participent au forum !
Maintenant, je suggère de retourner au sujet, à savoir les énigmes elles-mêmes...
En outre, je m'abstiens généralement d'utiliser des noms qui ne sont pas dans l'encyclopédie de Tolkiendil, afin que tous le monde ait une chance de pouvoir répondre. C'est après tout le seul outil qui soit de façon certaine à la disposition de tous ceux qui participent au forum !
Maintenant, je suggère de retourner au sujet, à savoir les énigmes elles-mêmes...
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland