Oui, en effet, les Orques (quenya Orco, orqui ; sindarin orch, yrch), parfois appelés Uruk ou Gorgûn, nom générique donné à l'espèce la plus commune des serviteurs de Morgoth ou de Sauron, dont l'origine est douteuse - successivement faits à partir de boue, d'elfes corrompus, d'hommes corrompus, selon les époques - voir à ce sujet l'excellent essai de Meneldur sur Tolkiendil. Pour plus d'informations sur les Orques, voir l'article de Tolkiendil à leur sujet ou plus simplement une bonne lecture de tous les livres de Tolkien, de son fils, et tous les écrits de qualité ayant été rédigés sur eux.......
semble une réponse plus vraisemblable.
Elendil, je ne doute pas de ton attirance pour l'encyclopédie et le fait d'être complet, et je ne voudrais pas usurper le rôle d'un modérateur, mais à quoi sert la moitié des choses que tu mets entre parenthèses dans tes deux derniers posts, à part étaler ta science ?
Cela dit, a priori, la réponse aux indices est plutôt dans sa forme la plus courante, sauf si l'indice indique le contraire directement ou indirectement.
De même, ça serait vraiment tordu de mettre un thorn dans le mot de Passe (quoique ça pourrait être marrant
)
(Pour le Serment, je ne vois pas pourquoi la réponse serait en anglais, d'ailleurs)
semble une réponse plus vraisemblable.
Elendil, je ne doute pas de ton attirance pour l'encyclopédie et le fait d'être complet, et je ne voudrais pas usurper le rôle d'un modérateur, mais à quoi sert la moitié des choses que tu mets entre parenthèses dans tes deux derniers posts, à part étaler ta science ?
Cela dit, a priori, la réponse aux indices est plutôt dans sa forme la plus courante, sauf si l'indice indique le contraire directement ou indirectement.
De même, ça serait vraiment tordu de mettre un thorn dans le mot de Passe (quoique ça pourrait être marrant

(Pour le Serment, je ne vois pas pourquoi la réponse serait en anglais, d'ailleurs)