Que de réponses, soudain !
Dans l'ordre :
Huan :
4 -> Je corrige mon erreur. De fait Udûn pourrait presque être une bonne réponse pour cette question. Je donne donc un indice supplémentaire :
4. Au nord, depuis l'ouest la première occupée le dernier à tomber.
Malaelin :
1 -> La question se rapporte à quelque chose ou à quelqu'un envers qui les suivants sont indifférents. Pas quelqu'un indifférent aux suivants. On est plutôt loin de la réponse.
3 -> Minas Ithil ne correspond véritablement qu'au mot 'argent'. Difficile de croire qu'elle ait été oubliée, même si elle changea de nom. Au moins, géographiquement parlant, on se rapproche, petit à petit.
7 -> On est proche, très, très proche... Ça brûle !
Meneldur :
3 -> Jamais entendu dire qu'elle ait été d'argent, celle-là. Et n'oublions pas : 'fut longtemps oubliée'. La réponse est sur Endor.
Dans l'ordre :
Huan :
4 -> Je corrige mon erreur. De fait Udûn pourrait presque être une bonne réponse pour cette question. Je donne donc un indice supplémentaire :
4. Au nord, depuis l'ouest la première occupée le dernier à tomber.
Malaelin :
1 -> La question se rapporte à quelque chose ou à quelqu'un envers qui les suivants sont indifférents. Pas quelqu'un indifférent aux suivants. On est plutôt loin de la réponse.
3 -> Minas Ithil ne correspond véritablement qu'au mot 'argent'. Difficile de croire qu'elle ait été oubliée, même si elle changea de nom. Au moins, géographiquement parlant, on se rapproche, petit à petit.
7 -> On est proche, très, très proche... Ça brûle !
Meneldur :
3 -> Jamais entendu dire qu'elle ait été d'argent, celle-là. Et n'oublions pas : 'fut longtemps oubliée'. La réponse est sur Endor.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland