03.12.2002, 22:16
Moi? Ben, j'avais treize ans (c'est marrant de dire ça pasque les 14 je viens juste de les avoir ) et j'errais dans mon pauvre CDI de collège, à la recherche de nouvelles lectures pouvant satisfaire mon insatiable appétit de lecture. Et là, je tombe sur le SdA (au sens propre du terme puisqu'ayant trébuché sur un pied de table je me suis ramassé dans le rayonnage...mais passons ). J'emprunte le premier, tranquille, je le lis en 3 jours (j'ai une fâcheuse tendance à lire vite...ce qui me pousse à aller dans une librairie toutes les 2 semaines environ), j'emprunte le second et j'étais au chapitre de Sylvebarbe lorsque je vois un prospectus chez moi, "4 livres pour 4 francs". Et qu'y vois-je? Le SdA en un volume! Mon sang ne fit qu'un tour et je l'achetai aussitôt. Après l'avoir reçu, je m'y plongeai, ne le lâchant pas pendant trois jours.
Quelques semaines après, j'achète les CLI. Sans avoir le Silmarillon, ça fait vraiment bizarre(c'est où Thangorodrim? c'est quand Nirnaeth Arnoedaid? petit échantillon de mes interrogations )...Silmarillon que je finis par acheter, puis Bilbo, les Contes Perdus, et cette année, Papa Noël devrait m'envoyer les trois derniers HoME...
Meneldur(qui en se relisant trouve qu'il met trop de parenthèses...j'espère ne pas vous avoir soûlés )
Quelques semaines après, j'achète les CLI. Sans avoir le Silmarillon, ça fait vraiment bizarre(c'est où Thangorodrim? c'est quand Nirnaeth Arnoedaid? petit échantillon de mes interrogations )...Silmarillon que je finis par acheter, puis Bilbo, les Contes Perdus, et cette année, Papa Noël devrait m'envoyer les trois derniers HoME...
Meneldur(qui en se relisant trouve qu'il met trop de parenthèses...j'espère ne pas vous avoir soûlés )
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
I listen to the shadows, I play among their graves