Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment s'écrit "Nessa" [pour un tatouage] ?
Si tu as lu le Silmarillion, tu dois savoir que Nessa est une Valie (être angélique féminin), pas une Elfe, elle est donc "magnifique" et possède forcément des pouvoirs "divins". Smile

Oui,je l'ai lu évidement...

C'est de moi dont je parle,car,j'ai un rapport étroit avec les Autres Mondes,je suis Hypersensible et Extralucide.
J'ai aussi un rapport étroit avec les Elémentaux (Elfes,Fées..) .Ce sont EUX qui m'ont donné le nom de Nessa à ma question:"Si vous deviez me donner un Prénom Elfique,lequel serait il ?"
- "Aux Divins Dons"...car,ce sont des facultés venues du Divin que je possède .
Dons à la fois Divins et Maléfiques quand on a affaire avec des Entités Obscures..
Il faut savoir BIEN SE PROTÉGER .........et avoir des "Amis// Alliés spirituels" .
Je le répète,je suis CHAMAN FEERIQUE !!(A LEUR demande!)
Je suis Honorée d'avoir le nom de "Nessa" . (La Valie)
C'est une manière de dire au Monde "Qui et Ce que Je suis!"
Et j'en suis Fière !!
J'ai besoin que quelqu'un me fasse confiance,j'ai besoin de savoir/ Connaitre :Mes qualités.
J'ai besoin d'avoir confiance en moi ,ce dont je manque énormément .
J'ai besoin d'être Fière de moi et cette sensibilité m'y aide beaucoup .
Et oui! Je suis différente des autres !!J'en ai souffert (harcèlement scolaire),j'en souffre toujours du aux regards /jugements des autres,c'est pour cela que je suis si secrète,mystérieuse .
Ces facultés,je les ai depuis petite. J'ai toujours parlé au Divin .
Etre en rapport avec les Êtres féerique,me reconnecte avec Dame Nature,mon Moi profond, et "JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS AUSSI SEULE QUE JE LE CROIS ".
Ma maison et jardin sont pleins d'esprits de la nature !
Mais,avec les trop nombreux sceptiques,pas facile de vivre pleinement cela!
Pour la plupart,je suis folle,anormale....
Oui,par écris,j'en parle,mais...Vous ne me voyez pas,je ne crains rien .
Je les aime,les respecte et ILS le savent ..
Les Elfes ressemblent bien à ceux de Tolkien !!Mais en plus merveilleux !

Melenwë
Répondre

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande de relecture pour transcription d'un tatouage Eloysloys 6 2 422 26.02.2024, 18:12
Dernier message: Eloysloys
  Traduction prénoms et dates pour tatouage julien 91 10 3 900 25.09.2023, 12:56
Dernier message: quentin45500
  Traduction pour un tatouage Lilou 4 2 459 14.04.2023, 11:35
Dernier message: Zelphalya
  Traduction sindarin pour tatouage "the greatest truth ..." AzuNeaXx 4 3 446 25.08.2022, 12:43
Dernier message: Yoeril
  Traduction ou transcription prénom pour tatouage : Camille & Benjamin Torgga 30 17 433 02.08.2022, 13:47
Dernier message: Yoeril
  Vérification traduction pour tatouage : Ellie HeroWin 1 2 316 13.08.2021, 21:42
Dernier message: Irwin
  Demande de traduction/ transcription pour un tatouage Wèl 8 7 297 08.04.2021, 17:30
Dernier message: Elendil
  Traduction pour tatouage Ayara87 30 51 519 02.06.2020, 12:21
Heart Comment s'écrit "Arwen" [pour un tatouage] ? meremptah 33 46 603 20.04.2020, 11:45
  Transcription pour tatouage miangaly 6 6 347 13.02.2020, 12:25
Dernier message: miangaly

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)