29.11.2016, 14:57
(29.11.2016, 13:27)Daniel Lauzon a écrit : Druss : je veux dire, je ne vois rien qui puisse changer quelque chose à la volonté de Bourgois de continuer à publier TOUT Tolkien. Car c'est bien ce qu'ils font depuis quelques années. Je ne sais pas, cependant, quelle sera la direction empruntée. À Bordeaux, on m'a interrogé sur la suite des HoMe et sur le Silmarillion. J'ai fait la même réponse que d'habitude : tout le monde le souhaite, mais il faudra que l'éditeur en prenne la décision. Je suis convaincu qu'il continuera à y avoir des parutions ; reste à décider lesquelles, maintenant que le SdA est achevé. Et c'est Bourgois qui décidera, probablement sur les conseils de Vincent. Mais la décision finale appartient entièrement à l'éditeur, ce qui est dans l'ordre des choses.Mon message n'appelait pas forcément de réponse, c'était juste pour t'embêter un peu

Ceci étant dit, je suis également convaincu que Bourgois va continuer à terme et je doute qu'ils laissent passer des volumes aussi importants que le Beren & Luthien.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?