25.01.2016, 23:04
Bravo à tous, c'était très amusant. Et Merci Sigurd, le concept était très bon. Je pense que la réponse 43 axé sur les films est recevable si on dit "le nombre d'ennemis tués selon le film". Sans rire, après avoir rendu mon questionnaire, me demandant ce que ce chiffre pourrait recouvrir à part l'âge de Frodon (ce qui n'était pas bon), je m'étais dit que cela aurait pu être un kill count justement. Influence du jdr? Inconscient marqué moi aussi par l'oeuvre Jacksonnienne? Certainement
Je trouve que Belthronding mérite ses points pour les portes du coup car c'est le seul six que nous ayons trouvé et il semble être bon.
Et sinon, tu devrais m'ôter des points pour le 7 vu qu'ils sont 8 les Palantiri! (J'avais complètement oublié cette 8 ème Pierre...)
Je trouve que Belthronding mérite ses points pour les portes du coup car c'est le seul six que nous ayons trouvé et il semble être bon.
Et sinon, tu devrais m'ôter des points pour le 7 vu qu'ils sont 8 les Palantiri! (J'avais complètement oublié cette 8 ème Pierre...)