19.06.2003, 18:25
Je pense qu'il s'agit du Khuzdul, la langue des nains. ET je le justifie (conformément au règles du jeu
Créé par 12 ce qui fut a l'origine : je lis par tous ce qui fut a l'origine donc par un vala
CElui qui par les flammes façonne : Aulé le forgeron
On me dit rocailleuse et pas très fine : C'est une des caractéristiques de cette langue
CAr comme un roc martelé je résonne : pareil
Mon père me donna à mes frères : AUlé la donna aux nains
Rare sont les enfants qui me connaissent : seuls les nains le parlent
les deux dernières phrases : les nains ne veulent pas apprendre leur langue aux autres.
Effectivement ton indice dit "peu me parlèrent" donc j'en déduis que c'est une langue et ca confirme ma position car une langue gardée secréteemnt ca coure pas les rues chez TOlkien...
Créé par 12 ce qui fut a l'origine : je lis par tous ce qui fut a l'origine donc par un vala
CElui qui par les flammes façonne : Aulé le forgeron
On me dit rocailleuse et pas très fine : C'est une des caractéristiques de cette langue
CAr comme un roc martelé je résonne : pareil
Mon père me donna à mes frères : AUlé la donna aux nains
Rare sont les enfants qui me connaissent : seuls les nains le parlent
les deux dernières phrases : les nains ne veulent pas apprendre leur langue aux autres.
Effectivement ton indice dit "peu me parlèrent" donc j'en déduis que c'est une langue et ca confirme ma position car une langue gardée secréteemnt ca coure pas les rues chez TOlkien...