V. Troll?
II. Idril? Non! Aredhel?
II. Idril? Non! Aredhel?
Dorées les feuilles tombent, mais le rêve se poursuit
Là où l'espoir demeure, les eaux chantent sous la nuit
[Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round)
|
V. Troll?
II. Idril? Non! Aredhel?
12.11.2011, 12:44
I. Amon Sûl
III. Alcarinquë VI. Eärramë
Luinelda (♀)
Nai Valion cala illumë caluva tienyanna
12.11.2011, 12:49
(12.11.2011, 12:41)faerestel a écrit : V. Troll?Oui, ce sont bien les Trolls et Aredhel! (12.11.2011, 12:44)Luinelda a écrit : I. Amon SûlNon pour Amon Sûl mais les deux autres sont justes! Je sens que mon mdp ne va pas faire long feu
"Ósnjallr maðr
hyggsk munu ey lifa, ef hann við víg varask; en elli gefr hánum engi frið, þótt hánum geirar gefi." Hávamál
I. Hauts de Galgal?
IV. Symbelmynë
Luinelda (♀)
Nai Valion cala illumë caluva tienyanna
VII. laurenindorenan
et je propose ATHELAS en mdp Aredhel-Trolls-Hauts de Galgal-Eärramë-Laurelindorenan-Alcarinquë-Symbelmynë
12.11.2011, 15:37
Oui, tout juste!
A toi Faerestel!
"Ósnjallr maðr
hyggsk munu ey lifa, ef hann við víg varask; en elli gefr hánum engi frið, þótt hánum geirar gefi." Hávamál
12.11.2011, 15:48
Un ou deux jeux de mots pour compliquer l'affaire!
I. La première seconde! II. Un peu plus à l'Ouest? Non! dit-il, le Sud et le fleuve! III. Au tour de garde; IV. Et l'Eau vint à bout du Feu. V. Clin d'oeil linguistique à la Mésopotamie? VI. Toute proche de la Reine du Monde.
16.11.2011, 21:00
Bonjour
je profite de l'actuelle frénésie ludique pour rappeler que j'ai posté un nouveau mot de passe
16.11.2011, 21:04
La prochaine fois, il suffit de répondre directement dans le sujet pour le remonter, plutôt que de créer un nouveau fuseau
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
16.11.2011, 21:09
C'est pas faux! comme disait l'autre.
17.11.2011, 20:23
V. Cela m'a fait penser à la ville d'Uruk... Alors je tente, sans aucune conviction... Uruk-hai?
"Ósnjallr maðr
17.11.2011, 20:29
Non, non!
c'est un clin d'oeil beaucoup plus clair
03.12.2011, 14:56
Je penses que quelques indices ne feraient pas de mal .
30.12.2011, 02:52
Alors faerestel toujours pas d'indice ? :p.
31.01.2012, 17:03
V. uruk ?
En Langue Noire, mais c'est aussi le nom d'une ville de l'ancienne Mésopotamie.
18.04.2012, 20:03
Je relance les recherches
VI. Ilmarë la servante de Varda Elentári ?
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
23.04.2012, 20:45
Faerestel n'a pas répondu au sujet depuis des mois et ne s'est pas connecté depuis février...
Il faudrait peut-être relancer la machine sans lui, non ?
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
23.04.2012, 21:32
Alors, la main à qui la veut
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
27.04.2012, 15:48
Allez, je relance :)
I. Capitaine céleste II. D'or et d'écume III. Coeur de pierre IV. Vallée à la George Romero V. Roi des airs VI. La méchante cousine en était une VII. A engendré une Elanor VIII. Une sorte de feu y est enchassée IX. Le givré de Celebrimbor
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
27.04.2012, 16:23
III. L'Arkenstone, coeur de la Montagne?
V. Manwë? ou alors Gwaihir? VII. Sam?
"Ósnjallr maðr
27.04.2012, 16:49
III : oui.
V : il faut choisir ! VII : presque.
27.04.2012, 16:51
V. Bon alors je dis Manwë
VII. Rosie?
"Ósnjallr maðr
27.04.2012, 17:09
V : non.
VII : oui I. Capitaine céleste II. D'or et d'écume III. Coeur de pierre : Arkenstone IV. Vallée à la George Romero V. Roi des airs VI. La méchante cousine en était une VII. A engendré une Elanor : Rose VIII. Une sorte de feu y est enchassée IX. Le givré de Celebrimbor
27.04.2012, 17:16
V. Manwë alors ?
VIII. Elessar ?
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
27.04.2012, 17:50
V : Non, toujours pas...
VIII : Non :]
27.04.2012, 20:28
V. Le Roi sorcier
VIII. Palantir ?
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
27.04.2012, 20:54
V : Tu t'éloignes.
VIII : C'est plus petit.
27.04.2012, 20:59
IV Nan Dungortheb
VIII Narya
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
27.04.2012, 21:56
IV nan mais il y a de l'idée
VIII oui !
28.04.2012, 09:07
I Eärendil
II Vingilot V Thorondor |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|