Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tatouage : transcription de "I am my own security"
#1
Bonjour à vous tous.te je me présente je m'appelle Aïden et j'aimerais si possible votre aide pour traduire un mantra en Elfique (Sidarin ou Quenya) le mantra serait : Je suis ma propre sécurité( I am my own security). J'ai essayer plusieurs fois de chercher pour traduire mais en vain :/
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider
Répondre
#2
Si tu as le mantra en anglais, il t'est possible de le transcrire sans passer par la traduction. Il y a des liens normalement vers des méthodes de transcription de l'anglais vers les tengwar. Je t'invite à t'y essayer et à nous poster les résultats ici pour que nous effectuions d'éventuelles corrections
Répondre
#3
(19.06.2021, 19:56)ElfenNyu a écrit : Bonjour à vous tous.te je me présente je m'appelle Aïden et j'aimerais si possible votre aide pour traduire un mantra en Elfique (Sidarin ou Quenya) le mantra serait : Je suis ma propre sécurité( I am my own security). J'ai essayer plusieurs fois de chercher pour traduire mais en vain :/
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider
Bonjour et bienvenue !

Peux-tu indiquer déjà le vocabulaire que tu as pu trouver dans chacune des deux langues ?

Il sera en effet plus facile de faire une simple transcription de l'anglais en tengwar que de traduire en sindarin ou quenya. La recherche du vocabulaire risque malheureusement de confirmer cela.

(Petite correction à ne pas prendre mal : le nom sindarin s'écrit avec un N après le I. Wink )
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
Bonjour à vous et merci pour vos réponses je m'y suis essayer alors j'avoue que je n'est pas tout compris :')
.
Oups c'est vrai merci pour la correction je n'avais pas fait attention Smile
Alors par contre j'ai pas l'habitude au forum et je best aucune idée de comment vous mettre la photo ?
Répondre
#5
Ha trouver lol :')
Répondre
#6
Voici en français et anglais ce que ça donne ^^' si l'image veux bien s'afficher lol
Répondre
#7
Je mets le lien vers ton image sur Discord, c'est le plus simple Smile : https://cdn.discordapp.com/attachments/4...164022.jpg

(Tu peux éditer tes précédents messages avec le bouton "éditer" en bas à droite de chacun.)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#8
On a travaillé ensemble sur Discord et voici le résultat Smile
[Image: img.png]
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#9
Merci encore Zephalya pour ton aide si précieuse Very Happy
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande de relecture pour transcription d'un tatouage Eloysloys 6 364 26.02.2024, 18:12
Dernier message: Eloysloys
  Traduction ou transcription prénom pour tatouage : Camille & Benjamin Torgga 30 11 179 02.08.2022, 13:47
Dernier message: Yoeril
  Demande de traduction/ transcription pour un tatouage Wèl 8 5 721 08.04.2021, 17:30
Dernier message: Elendil
  Transcription pour tatouage miangaly 6 5 408 13.02.2020, 12:25
Dernier message: miangaly
  Demande de transcription pour tatouage: de l'anglai en Tengwar "Life is too short" Thibo 31 37 791 07.02.2019, 11:06
Dernier message: Irwin
  Demande de transcription pour un tatouage Grand-Pas 5 5 602 04.12.2018, 19:23
Dernier message: Grand-Pas
Thumbs Down Transcription tengwar prénom tatouage Sparrow 10 9 154 12.04.2018, 13:21
Dernier message: Dwayn
  Traduction et/ou Transcription pour tatouage Mithrandir77 28 22 897 23.02.2018, 20:43
Dernier message: Zelphalya
  Transcription pour tatouage tengwar "Hold on to your dreams" solcarnus 25 26 133 08.03.2017, 09:09
Dernier message: Irwin
  Vérification de transcription pour tatouage Babou_x 4 6 657 03.03.2016, 12:36
Dernier message: Elendil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)