Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Traduction et transcription pour mon tatouage "Désiré, Pur, Glorieux et combattant"
#1
Bonjour,
je suis plus que neuve ici (forum et culture elfique ...) et j'aurais une question pour vous, personnes érudites :
Voilà, j'espère tout d'abord être au bon endroit pour poser cette question, pardonnez moi si tel n'est pas le cas.

Mon anniversaire va bientôt arriver et depuis des années je veux un tatou, mais je n'avais encore pas trouvé celui que j'aimerai.

Les elfes me fascinent, le premier amour de ma vie est arrivé il y a dix ans et a donné naissance au deuxième amour de ma vie il y a quatre ans.

Aujourd'hui donc j'aimerais tatouer nos trois prénoms en tant que leurs significations, et ceci en Tengwar Annatar.

Je suis archi nulle en tout ce qui concerne l'écriture, la traduction, en fait je n'ai aucune connaissance et surtout le temps me manque vraiment pour approfondir tout ça d'ici à mon anniversaire.

Pourriez vous donc m'aider à traduire et transcrire en Tengwar Annatar : Désiré, Pur, Glorieux et combattant ...

Merci par avance, merci infiniment.
Répondre
#2
(19.10.2010, 19:33)Catherine a écrit : Aujourd'hui donc j'aimerais tatouer nos trois prénoms [...] Pourriez vous donc m'aider à traduire et transcrire en Tengwar Annatar : Désiré, Pur, Glorieux et combattant ...

Ça fait quatre mots pour trois prénoms, non ?
Répondre
#3
Un tatou ? Pas sûr de pouvoir grand chose. Razz

Bon, plus sérieusement, si le temps manque, il vaut mieux reporter ça à l'année prochaine. Parce que s'il y a des fautes d'orthographe, ça risque d'être indélébile. Après, reste aussi la question de savoir en quoi une langue t'intéresse si tu n'y connais rien et que tu n'as pas le temps de t'y consacrer. Mais bon, c'est essentiellement un problème qui te concerne.