Sujets : 2
Je viens me présenter, comme l'usage le veut. Je suis une maman de 33 ans qui vit avec un grand fan de Tolkien et de la série du Seigneur des Anneaux en particulier. Je n'ai jamais lu plus que Bilbo le Hobbit en VO.
Mais j'ai vu les films. Les fans absolus diront que ça n'a rien à voir, bien sûr, j'imagine, mais ma foi, un jour peut être me lancerai-je dans la lecture des tomes
Bien voilà, un brève présentation. Je vais parcourir le forum parce que j'ai une petite question/conseil, voire un service, à vous demander...
Sujets : 8
Bienvenue!
Bilbo (en VO de surcroît!) est un bon début...
Beaucoup de personnes ont été poussées à la lecture des livres par le visionnage des films.
Sujets : 22
Sujets : 1 651
Bienvenue Kathryn ! (on va tâcher de pas se tromper avec Kathryl notre hébergeur
)
L'important c'est de s'intéresser à Tolkien, après peu importe le moyen
surtout si on en mesure les limites
N'hésite pas à poser tes questions et si on t'intimide tu peux me contacter en privé pour discuter ou passer sur le chat, c'est parfois moins intimidant
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 42
Bienvenue Kathryn
.
Merci de votre accueil !
Sujets : 15
Sujets : 751
Oyo Kathryn!
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Sujets : 102
Bienvenue à toi
Sujets : 0
Bienvenue Kathryn.