08.09.2006, 22:50
(Modification du message : 08.09.2006, 22:50 par Squall-Estel.)
Alors, en ce qui concerne Huan: non, ils ne sont pas tous malades. Je répète que durant toute la durée de la "crise", il n'y a aucune évolution de la maladie, qui n'a d'autres symptomes que cette ombre noire. Pas d'alités, pas de morts, rien.
De plus, tout le monde assiste à toutes les réunions:
-Annonce de la maladie
Jour 1: Première injonction du maître elfe, sur les 37 élèves elfes, aucun ne part (une seule raison pour cela: aucun n'est certain d'être malade. Quelqu'un qui se saurait à coup sûr malade à cet instant partirait immédiatement )
Jour 2: Seconde injonction du maître, sur les 37 élèves elfes, aucun ne part.
Jour 3: Troisième injonction du maître, sur les 37 élèves elfes, tous les malades partent. (Ils ne partent le troisième jour que parce qu'avant, ils n'étaient pas certains d'êtres malades...)
Voilà... quand au nombre 37... je laisse planer un peu le mystère dessus.
De plus, tout le monde assiste à toutes les réunions:
-Annonce de la maladie
Jour 1: Première injonction du maître elfe, sur les 37 élèves elfes, aucun ne part (une seule raison pour cela: aucun n'est certain d'être malade. Quelqu'un qui se saurait à coup sûr malade à cet instant partirait immédiatement )
Jour 2: Seconde injonction du maître, sur les 37 élèves elfes, aucun ne part.
Jour 3: Troisième injonction du maître, sur les 37 élèves elfes, tous les malades partent. (Ils ne partent le troisième jour que parce qu'avant, ils n'étaient pas certains d'êtres malades...)
Voilà... quand au nombre 37... je laisse planer un peu le mystère dessus.