03.01.2003, 13:41
Bravo ! Alfy a gagné !
J'admet que tout cela était capillotracté, et on m'a même rapporté une erreur dans un des néologismes. Alors on va tout expliquer et errata-tiser.
Comme la question est capillotractée, j'admet une réponse capillotractée aussi
MEGALO et DOMOS, "plus grand" et "maison" (batiment).
Voilà c'était une énigme tordue de Narya, je laisse ma place à Notre Alfy nationale qui aura toute sa journée pour trouver une énigme. Merci pour votre participation !
J'admet que tout cela était capillotracté, et on m'a même rapporté une erreur dans un des néologismes. Alors on va tout expliquer et errata-tiser.
Comme la question est capillotractée, j'admet une réponse capillotractée aussi
Alf a écrit :Grey as a mouse,Muschromique, basé des racines MUS et CHROMOS, la souris et la couleur. Muschromique, ou Muschromatique (avec le recul) doit etre compris "qui a la couleur d'une souris".
Alf a écrit :Big as a house,Mégalolomostique, était une erreur, il fallait lire MégaloDomostique, Alf me l'a fait remarquer.
MEGALO et DOMOS, "plus grand" et "maison" (batiment).
Alf a écrit :Nose like a snake,Rhinophiste, basé sur les racines RHINO et OPHIS, le nez et le serpent. Rhinophiste serait donc la description d'un nez en forme de serpent.
Alf a écrit :I make the earth shake,Séismogène, celui qui provoque des tremblements de terre.
As i stramp through the grass ;
Trees crack as i pass.
Voilà c'était une énigme tordue de Narya, je laisse ma place à Notre Alfy nationale qui aura toute sa journée pour trouver une énigme. Merci pour votre participation !