28.03.2005, 14:00
Zelphalya a écrit :En éffet je vous conceil vivement baldur's Gate 1 ou 2 on n'y retrouve nos efles,hommes, nains, hobits, demi-elfes,(gonmes).Rapace a écrit :Il existe un jeu maintenant assez vieux que j'apprécie particulièrement, Baldur's Gate, certains connaissent? (BG 1, extention; BG 2, extention)Mais quel rapport avec Tolkien mise à part le fait que ce soit un univers de fantasy ?
Les quettes son riche et diversse le jeu ne vous oriente pas forcément dans une seul direction a vous de commencez par bon vous semble.
Par contre je possède "La guerre de l'anneaux" jeu de stratégie, et il est véritablement nul on ce lasse des la 3eme partie.
Bonne nouvelle le mode campagne colle a peu prés avec le bouquin,mais trop mou.
Moi j'aimerais un MMORPG qui se passerais au millieu du 3eme age sur une terre du millieu archi complette et ou l'on pourraient retrouver nos vieux amis telle Bombadil,Elron,Galadriel...et ils pourraient a l'occasion
nous donnée une petite quète(tué les villains orcs qui veullent du mal a la conté).ect mais je crois que ce jeu est en cour de dévelopement j'esper ne pas ètres décu a sa sorti.