23.02.2005, 17:49
Voilà ce que j'ai pu trouver dans Friends - saison2- épisodes 19:
Les filles ont trouvé un livre des plus intéressants!
[Monica : Rachel tu dois livre ce livre. Ca s'appelle "Devenez la gardienne de votre vent". Ca explique comment les femmes peuvent avoir plus de pouvoir.
Phoebe : Ouais et oh, y'a, y'a ce vent qui peut nous transformer en Déesses. Mais tu sais qui prend notre vent??? Les hommes!!!
Rachel : Les hommes prennent notre vent???
Phoebe : Ouais, tout le temps!!! C'est parce qu'ils sont des porteurs de foudre.
Rachel : Wow.
Phoebe : Ouais.
Rachel : Ouais ca a l'air cool, du genre "Bilbo le Hobbit".
Monica : C'est pas du tout comme "Bilbo le hobbit". Pour moi ca été comme lire un résumé sur tous les mecs avec qui je suis sortie, mis à part Richard.
Phoebe : Oh oui, c'est vrai, Richard n'aurait jamais pris ton vent.
Monica : Non. ]
Citation de www.fanfr.com: fan-club officiel de Friends
Les filles ont trouvé un livre des plus intéressants!
[Monica : Rachel tu dois livre ce livre. Ca s'appelle "Devenez la gardienne de votre vent". Ca explique comment les femmes peuvent avoir plus de pouvoir.
Phoebe : Ouais et oh, y'a, y'a ce vent qui peut nous transformer en Déesses. Mais tu sais qui prend notre vent??? Les hommes!!!
Rachel : Les hommes prennent notre vent???
Phoebe : Ouais, tout le temps!!! C'est parce qu'ils sont des porteurs de foudre.
Rachel : Wow.
Phoebe : Ouais.
Rachel : Ouais ca a l'air cool, du genre "Bilbo le Hobbit".
Monica : C'est pas du tout comme "Bilbo le hobbit". Pour moi ca été comme lire un résumé sur tous les mecs avec qui je suis sortie, mis à part Richard.
Phoebe : Oh oui, c'est vrai, Richard n'aurait jamais pris ton vent.
Monica : Non. ]
Citation de www.fanfr.com: fan-club officiel de Friends