10.04.2019, 19:41
Très bonne idée ce sondage, d'autant que pour une fois, je vais arriver à y répondre sans trop creuser la soupière. En lisant le titre, j'ai instinctivement eu un choix en tête et comme l'un des deux est dans la liste, c'est vers Sam que je m'oriente naturellement.
Primo, pour son côté Hobbit, proche de la nature, et qui plus est jardinier
Secundo, j'ai la même passion pour la bouffe, la boisson et l'herbe à pipe que ces mêmes Hobbits.
Tertio, je m'identifie sans soucis à une indéfectible fidélité dans l'amitié ainsi qu'à la robustesse, notamment dans les conditions de climat extrêmes en montagne.
J'aurais hésité si Tom Bombadil avait été proposé pour son rapport à la nature et sa joie de vivre mais Hofnarr a décidé de me simplifier la vie pour cette fois
Primo, pour son côté Hobbit, proche de la nature, et qui plus est jardinier
Secundo, j'ai la même passion pour la bouffe, la boisson et l'herbe à pipe que ces mêmes Hobbits.
Tertio, je m'identifie sans soucis à une indéfectible fidélité dans l'amitié ainsi qu'à la robustesse, notamment dans les conditions de climat extrêmes en montagne.
J'aurais hésité si Tom Bombadil avait été proposé pour son rapport à la nature et sa joie de vivre mais Hofnarr a décidé de me simplifier la vie pour cette fois