Pour ma part ce serait Eriol/Aelfwine d'Angleterre (même si je connais pas grand chose sur lui finalement), j'ai rien d'un marin mais le personnage qui arrive sur une île inconnue, et qui passe ses jours à écouter des histoires, recueillir les légendes et traditions d'un peuple oublié puis à terme les retranscrire dans sa langue... je saurais pas développer d'avantage, mais le personnage d'Eriol m'a toujours attiré, je me reconnais surtout dans son côté rêveur, son amour pour des connaissances nouvelles au point de ne pas vouloir aller se coucher avant d'en connaître d'avantage
Auquel de ces personnages vous identifiez-vous le plus ?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Messages dans ce sujet |
Auquel de ces personnages vous identifiez-vous le plus ? - par Hofnarr Felder - 08.04.2019, 15:11
RE: Auquel de ces personnages vous identifiez-vous le plus ? - par Gandalf - 07.05.2020, 23:28
RE: Auquel de ces personnages vous identifiez-vous le plus ? - par Gandalf - 07.05.2020, 23:30
RE: Auquel de ces personnages vous identifiez-vous le plus ? - par Zelphalya - 08.05.2020, 00:03
RE: Auquel de ces personnages vous identifiez-vous le plus ? - par davedevil - 24.06.2020, 23:31
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)