Bonjour la communauté,
j'aimerai me faire tatouer le prénom "Lilou" en langue elfique de Tolkien, un peu perdu sur les différentes langues inventées... (de préférence, ce qui se rapproche le plus au SDA ☺️)
Pouvez vous m'aider à trouver la meilleure traduction ou transcription de ce prénom
merci d'avance ??
Cesar
Tu as les bons caractères, il te reste à mettre le tehta du I (le point qui se trouve sur le deuxième caractère) au dessus du deuxième tengwa représentant un L et c'est bon
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
(17.08.2020, 22:27)Zelphalya a écrit : Tolkien se mérite
Oublie Yandex
Tu as les bons caractères, il te reste à mettre le tehta du I (le point qui se trouve sur le deuxième caractère) au dessus du deuxième tengwa représentant un L et c'est bon
(17.08.2020, 22:27)Zelphalya a écrit : Tolkien se mérite
Oublie Yandex
merci
Voici les changements, qu'en pensez vous ))
le tehta je ne sais pas si il fallait l'enlever au dessus du I ?!
C'est quasiment bon ! Il ne reste plus qu'à enlever la deuxième lettre (qui ne sert plus à rien, maintenant que tu as enlevé le point) pour donner à peu près l'image ci-jointe
(18.08.2020, 12:51)Dwayn a écrit : C'est quasiment bon ! Il ne reste plus qu'à enlever la deuxième lettre (qui ne sert plus à rien, maintenant que tu as enlevé le point) pour donner à peu près l'image ci-jointe
Merci beaucoup de votre aide, hyper interessant d'essayer de le faire soi même au final !!!
La transcription correspond à "Lilow", le dernier caractère étant le son /w/ transcrit w en alphabet latin dans l'écriture des langues elfiques.
Une transcription phonetique utiliserai le tehta pour le son ou (/u/) transcrit u dans les langues elfiques. Ainsi Lilu en elfique se prononce comme Lilou.