Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
#1
Bonjour !
Je suis Vairë, française de naissance mais voyageuse dans l'âme. Je vis actuellement en Espagne après avoir vécu quelques années au Pays de Galles.
J'espère que vous serez gentils avec moi car c'est ma première participation à un forum quel qu'il soit et je ne suis pas sure d'être totalement à l'aise.
Grande fan des oeuvres de Tolkien j'ai été attirée par cet univers dès que j'ai vu les premières images du film (en réalité je devais aller me coucher car j'étais trop jeune pour le voir mais je regardais par les barreaux de l'escaliers... m'enfin...). Depuis lors, j'ai vu les films des dizaines de fois chacun version longue oblige, marathons avec mes sœurs ou avec des amis... Mais depuis j'ai aussi eu le plaisir de pouvoir lire les oeuvres.
Le hobbit a été dévoré en quelques heures mais je dois avouer que le Seigneur des anneaux a été bien plus long. Les descriptions étirées sur des pages et des pages m'ont au départ rebuté... puis j'ai pris le livre en anglais et j'ai vu la poésie de l'oeuvre.
Quelques années en arrière j'ai trouvé un recueil des esquisses d'Alan Lee qui m'a permis de voir autrement les oeuvres et j'ai été plongée moi même dans la confection de peintures et autres dessins de la terre du milieu. Je voulais être plus proche, montrer ce que j'avais lu de la terre du milieu et faire transparaitre ma façon de l'avoir lu.
Sans avoir le talent d'Alan Lee naturellement !!!

J'espère pouvoir apporter une petite contribution au forum, même si c'est pour répondre à un poste ou deux de temps en temps.
Merci à vous de m'accueillir,
Vairë
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue Smile !
Chouette parcours géographique Wink. Où es-tu en Espagne ?
Du reste, n'hésite pas à partager avec nous des créations artistiques aussi !
Répondre
#3
Félicitations pour ton inscription sur le forum, n'hésite pas à participer Smile
Répondre
#4
Je vis à Barcelone pour le moment en attendant de pouvoir partir autre part =)
je suis un peu timide pour mes créations mais je le ferais surement =)
Merci
Répondre
#5
Bienvenue !

Je suis curieuse aussi de voir tes compositions Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
Bienvenue parmi nous !
Répondre
#7
Bienvenue !
Répondre
#8
Bienvenue Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à toutes et tous ! (je me présente) Númendil 5 626 05.11.2023, 14:44
Dernier message: Forfirith
  Présentation LauraFouisseur - Bonjour à toutes et tous LauraFouisseur 5 584 05.11.2023, 13:12
Dernier message: Irwin
  Bonjour à toutes et à tous rôlisthir 4 940 20.08.2023, 22:05
Dernier message: Yvdir
  Bonjour à toutes et à tous KefCry 8 5 650 01.12.2020, 16:52
Dernier message: Bergelmir
Wink Bonjour à tous Didi le belge 3 3 027 17.08.2020, 10:02
Dernier message: Bergelmir
  Bonjour à tous ! Gandalf 11 9 098 10.05.2020, 01:33
Dernier message: isami
  Bonjour à tous Ecthelion_ 14 14 019 27.02.2020, 14:56
Dernier message: Zelphalya
  Bonjour à tous ! Anórion 9 5 957 15.12.2019, 19:51
Dernier message: Agmar
  Bonjour à tous, keryosir 3 3 546 26.06.2019, 12:06
Dernier message: Dwayn
  Bonjour à toutes et tous Astaldo Le Vaillant 10 9 427 06.03.2019, 23:39
Dernier message: Yvdir

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)