Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transcription en tengwar de "Guren bêd enni"
#1
Bien le bonjour à tous ! Very Happy
J'aurai besoin d'une aide précieuse pour pouvoir me transcrire une phrase sindarine en tengwars.
Voici la phrase en question :
"Guren bêd enni." se qui veut dire : "Mon cœur me le dit."
Je fais de la calligraphie et j'adore ce style d'écriture notamment "le style de l'inscription de l'anneau", malheureusement j'ai un peu de mal avec "l'alphabet tengwar" même si je sais que cela ne fonctionne pas lettre par lettre mais bien avec la prononciation des mots. Sad

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne !
Répondre
#2
J'aimerais t'aider, j'ai bien une idée, je l'ai écrit sur un papier, mais comment la publier ici?
Répondre
#3
[Image: mini_111123092145822139.jpg]

Tiens j'ai essayer de scanner, tu peut cliquer dessus pour voir ce que ca donne. Après je suis pas un expert, pensez vous que c'est juste les autres?
Répondre
#4
Wink 
Petit détail « tengwar » c'est un pluriel, le singulier étant « tengwë ». Donc « tengwars », ça ne peut pas exister.

Je te conseille d'aller lire la page sur les tengwar sur Tolkiendil (en particulier la partie sur les différents modes). Je ne peux pas confirmer la transcription de Gloinpeace, parce que j'ai à la fois une mauvaise vue et un écran pourri, et que les deux ensemble ça complique Wink.
Répondre
#5
Merci pour la petite précision Calarwen Wink , je vais essayer de comprendre comment Gloinpeace si est pris. Mais si quelqu'un pouvais me confirmer sa transcription se serais bien. En tous cas merci à vous pour vos réponses! Very Happy
Répondre
#6
Citation :Merci pour la petite précision Carlawen


Calarwen, tu viens d'être promue femme du président ! Mr. Green

[/troll]
Répondre
#7
hihi! désolé petite faute de frappe...Rolling Eyes
Répondre
#8