Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transcription tengwar de "Mon amour"
#1
bonjour,
j'ai besoin d'aide svp
il me manque quelque mot a traduire
je voudrais la traduction en tengwar de l'adejectif possessif "mon" puis du mot "amour" en tengwar aussi puis enfin le + important je voudrais les avoir en calligraphie c'est tres important. merci de votre aide
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue Nanou !

Nous ne sommes pas encore des traducteurs automatiques robotisés Wink

Tout d'abord, il faut savoir qu'une traduction, c'est d'une langue à une autre.
Si tu veux "mon amour" en tengwar, il s'agit là d'une transcription en un autre alphabet, comme on pourrait passer de notre alphabet latin aux hiéroglyphes égyptiens par exemple (enfin c'est pas exactement pareil bien entendu Razz).

Enfin bref, j'ai déjà expliqué cela et je t'invite à lire le sujet suivant qui va te renseigner sur le sujet :
http://forum.tolkiendil.com/showthread.php?tid=4424

Ne maîtrisant ni le quenya, ni le sindarin, ni les tengwar, ni les cirth, je ne pourrais malheureusement pas t'aider davantage.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Zelphalya a écrit :Nous ne sommes pas encore des traducteurs automatiques robotisés Wink

Joli! J'aurais dit pour ma part: des traducteurs néo-elfiques assermentés Wink
Répondre
#4
Il y a un excellent lexique pas très loin sur le site. Pour quelque chose d'aussi simple, ça ne devrait prendre qu'un instant. Wink

Après, si tu souhaites que l'on vérifie que ce que tu as trouvé, et que l'on te donne quelques conseils pour la calligraphie, pas de problème... Mais on n'est pas là pour faire ton travail à ta place. Rolling Eyes
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#5
J'ai répondu à nanou par mail en lui transmettant une explication sur la forme quenyarine et sa version en Tengwar.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide pour traduction Quenya puis transcription Tengwar Clerc-obscur 10 457 26.03.2024, 07:17
Dernier message: Yoeril
  Demande d'aide / relecture pour transcription en Tengwar Ogria 4 436 23.01.2024, 15:41
Dernier message: Ogria
  Demande d'aide sur une traduction en Quenya et une transcription en Tengwar Torgga 2 468 15.01.2024, 08:53
Dernier message: Torgga
  Traduction en quenya et transcription en tengwar tattoo vanilline_svt 14 1 627 24.11.2023, 08:16
Dernier message: vanilline_svt
  Demande de Traduction en quenya et confirmation d'une transcription en tengwar Sämæl 5 722 08.11.2023, 13:05
Dernier message: Zelphalya
  Transcription en Tengwar pour Molly & Anaïs jlysander 7 2 760 19.08.2022, 20:05
Dernier message: Elendil
  Transcription de l'anglais vers le tengwar (méthode orthographique) kkangel 2 2 519 15.04.2021, 23:06
Dernier message: kkangel
  Transcription du nom sindarin Morwen en tengwar usage général Zelphalya 2 2 530 09.04.2021, 10:53
Dernier message: Elendil
  Transcription en tengwar annatar Saraka 2 2 525 27.07.2020, 23:05
Dernier message: Saraka
  transcription tengwar Eowyn et Célian Adanedhel 10 6 459 12.09.2019, 14:48
Dernier message: Dwayn

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)