Sondage : Etes vous intéressé pour se rencontrer ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui, je peux
45.45%
5 45.45%
Non
54.55%
6 54.55%
Total 11 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire
#1
Peut-être que ça en intéressera certain. Ca peut être une occasion de se voir à Paris vu que c'est accessible par métro.

http://www.oeildusphinx.com/sevre_2006.html
Le samedi 9 décembre à Sèvres, la troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire.

Je ne sais pas encore si je sais me libérer.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Je pense pouvoir y aller ! (Chouette, enfin quelquechose à Paris !). Il faut juste que je vois avec mes parents, et aussi en fonction de mes devoirs ! Wink
Répondre
#3
Je peux théoriquement, pourquoi pas Wink
Répondre
#4
Ah ouiiii ! Je peux pour une fois !
Répondre
#5
Il est possible que puisse me déplacer, faut que je négocie avec mes parents pour la nuit du samedi au dimanche, lol.
Répondre
#6
hélas, je ne le peux pas, j'en suis sûr à présent. Peut-être l'an prochain Sad
Répondre
#7
Je viendrais sauf empêchement grave de dernière minute.

Forfi, je partirais de Lille, vendredi ou samedi selon ce qui peut être arrangeant pour ceux qui voudraient venir avec, puis dodo chez ma mère, y'a de la place et retour sur Lille le dimanche.

Si ça intéresse quelqu'un de Lille qu'il m'envoit un MP.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#8
J'en ai parlé avec ma copine. Cela va être difficile pour nous : de la famille à voir en Normandie. Je suis désolé. :cry:
Répondre
#9
Je serai là normalement Very Happy
Répondre
#10
Tolkiendil tiendra un stand comme les autres années ou pas ?
Répondre
#11
Euh, tu confonds.

Nous n'exposons pas à Sèvres (du moins pas encore). Nous exposons à Nogent Sur Oise chaque année.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#12
ah bon. Mais dans ce cas, au cas où je te verrais, où faut-il que je te repère dans la foule, et id. pour les autres membres que je ne connais pas ? Vous serez près d'un stand précis ?
Répondre
#13
Il faut en effet qu'on s'organise, mais on peut peut-être attendre encore un peu que d'autres membres se manifestent ?

Est-ce qu'on profite de ce festival pour faire une "vraie" rencontre tolkiendile ? Ou se limite-t-on au festival ?

Comme vous voulez Smile
Répondre
#14
Moi, c'est bon, je peux. Par contre, je viendrais avec une amie qui ne connais pas vraiment Tolkien, à part ce que je lui en ai raconté. Wink Donc je ne pense pas pouvoir participer à une "vraie" rencontre tolkiendile, comme dit Incanus ! Very Happy
Répondre
#15
Ce que je voulais dire par "vraie" rencontre, c'était plutôt dans le sens qu'on se voit dans le festival mais aussi en-dehors (avant ou après). Donc ton amie serait la bienvenue dans tous les cas (même si elle risque de prendre certains d'entre nous pour des "originaux"  Very Happy je ne vise personne hein ^^)
Le festival serait alors plutôt un prétexte qu'un but en soi.

Mais ce ne sont que des suggestions hein Smile
Répondre
#16
Incanus a écrit :Ce que je voulais dire par "vraie" rencontre, c'était plutôt dans le sens qu'on se voit dans le festival mais aussi en-dehors (avant ou après). Donc ton amie serait la bienvenue dans tous les cas (même si elle risque de prendre certains d'entre nous pour des "originaux" Very Happy je ne vise personne hein ^^)
Le festival serait alors plutôt un prétexte qu'un but en soi.

Mais ce ne sont que des suggestions hein Smile

C'est ce que je pensais vu que je vais quand même me taper 2h30/3h de route pour venir, autant "rentabiliser" Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#17
C'est pas faux ^^ Smile
Répondre
#18
Enfin en même temps je veux pas trop m'épuiser donc ce sera un programme plus léger que la fois dernière Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#19
Alors, avec Zelph on propose qu'on se retrouve sur place (on sait pas encore trop vers quelle heure, ça dépendra de l'heure de réveil de Zelph Very Happy) et qu'on profite du festival, puis qu'on aille manger chinois dans le 13ème (quartier chinois s'il en est ^^) et ensuite aller faire un billard/bowling (pour changer Razz).

Dites ce que vous en pensez ! ^^
Répondre
#20
Un peu comme d'hab quoi Very Happy
Répondre
#21
Bon, je vous donne mon programme (je rentabilise aussi mon we): j'arrive en train sur Paris (à moins que tu partes le samedi vers 11h de Lille, Zelph', dans ce cas je dis pas non au transport ^^) je passe l'après-midi avec vous où vous voulez et en fin d'aprem je m'en vais retrouver des amis que j'ai sur Paris...La notion de "fin d'après-midi" étant plus ou moins extensible selon les projets et le lieu où nous serons Smile
Répondre
#22
Pareil que Forfi, en fait je suis pas sûr d'être là en soirée, j'ai un anniversaire Sad
Pourquoi tout le monde a vingt ans en ce moment ? Rolling Eyes
Répondre
#23
Forfirith a écrit :Bon, je vous donne mon programme (je rentabilise aussi mon we): j'arrive en train sur Paris (à moins que tu partes le samedi vers 11h de Lille, Zelph', dans ce cas je dis pas non au transport ^^)

On peut faire ça Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#24
Incanus a écrit :Pourquoi tout le monde a vingt ans en ce moment ? Rolling Eyes
Euh... Non ! Il reste encore quelques irréductibles qui s'obstinent à ne plus avoir vingt ans... profond soupir... Wink
Répondre
#25
Pareil - je peux être là l'après-midi. pas le soir, j'ai une soirée rallye => fixons-nous une heure de rdv ?
Répondre
#26
Si on part de Lille à 11h il faut compter au moins 3h, sachant qu'on mangera sur la route on rajoute 30min, donc 14h30 vraisemblablement, je pense que 15h nous laisse une bonne marge pour être "zen" Razz. Je pense pas porter mon tshirt Tolkiendil vu les températures Razz mais je mettrais mon petit badge ^^.
Si quelqu'un veut un produit de la boutique comme un tshirt, qu'il me dise quoi au plus vite.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#27
Etant donné qu'il y a trois lieux pour le Festival, s'en fixer 1 en particulier pourrait se révéler pratique...

Edit: personellemment, je proposerais la Mediathèque puisqu'il y a une sorte d'expo si j'ai bien compris...mais bon, après c'est juste une suggestion...
Répondre
#28
Médiathèque à 15h alors Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#29
OK. Devant l'entrée alors ?
Répondre
#30
J'aurais vraiment bien aimé venir avec vous après le salon, mais apparement, ma maman ne m'a pas suivie dans mon enthousiasme...:cry: J'espère, si il y a une prochaine fois, que je pourrais venir.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  6-7-8/10/2023 Journées de Recherche et de Rencontres sur Tolkien Forfirith 41 9 079 08.12.2023, 11:39
Dernier message: Cédric
  Concours Mois de l'Imaginaire Druss 1 5 607 11.10.2018, 09:25
Dernier message: Druss
  25/06/2017 - Les Rencontres du Serein - Paris, Parc de Bercy Caldea 13 17 381 01.07.2017, 13:55
Dernier message: Zelphalya
  Les rencontres du smial Lille Zelphalya 2 5 375 17.12.2013, 00:30
Dernier message: Zelphalya
  04/02/2012 : Salon de l'Imaginaire de Nogent sur Oise Zelphalya 7 11 130 14.02.2012, 18:46
Dernier message: Caldea
  06/02/2010 9ème Salon de l'Imaginaire de Nogent sur Oise Zelphalya 3 7 625 17.02.2010, 22:37
Dernier message: Incanus
  07/02/2009 : Salon de l'Imaginaire de Nogent sur Oise Zelphalya 7 25 915 03.02.2009, 20:00
Dernier message: Zelphalya
  13/12/2008 Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres Zelphalya 42 46 923 11.01.2009, 15:01
Dernier message: Zelphalya
  2 février 2008 : Salon de l'Imaginaire de Nogent sur Oise Zelphalya 12 14 097 31.01.2008, 14:20
Dernier message: ivandalf
  08/12/2007 : Rencontres de l'imaginaire de Sèvres Zelphalya 42 50 557 09.12.2007, 13:54
Dernier message: Ikis

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)