Sujets : 22
Venez célébrer l'été avec nous autour de vos écrits préférés de Tolkien et d'un casse-croûte hobbit !
Au menu: un cadre agréable, des lectures et des conversations animées sur Tolkien ou tout autre sujet de votre choix.
Muni de votre panier-repas, vous pourrez poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit (par exemple, pourquoi appeler ce pique-nique les « Rencontres du Serein » ?) ou nous raconter vos anecdotes favorites.
Intéressé ? Alors rendez-vous le dimanche 25 juin à 13h à Paris sur la place du Bataillon-du-Pacifique, à la sortie du métro Bercy (lignes 6 et 14) pour passer un bon moment à l'ombre ou au soleil.
Sujets : 1 651
Si vous ne pouvez arriver à l'heure au rendez-vous, n'hésitez pas à nous contacter pour avoir un moyen de nous retrouver !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Qui vient ?
Partagez l'événement sur
Facebook, sur
Twitter et ailleurs !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 19
Comme indiqué précédemment, je serai là.
Sujets : 81
Sujets : 22
13.06.2017, 21:28
(Modification du message : 13.06.2017, 21:31 par Caldea.)
J'y serai également ! (Et j'ai essayé de recruter Inc' mais on verra.
)
Photo souvenir !
Quelques personnes nous ont encore rejoint après cette photo
Sujets : 754
Je n'en reconnais même pas la moitié !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Sujets : 81
De gauche à droite : Tikidiki, Hélène (hors asso), Hofnarr, Isabelle Morgil, Irwin, Spooky et sa fille, Corchalad, Olivier (futur adhérent ?), Nicolas.
Au centre, du sirop de pêche en son camouflage, le régime de bananes de Tikidki et le succulent coronation chicken de Corchalad.
Sujets : 754
Aaah mais de dos c'est le Nico de Zelph ! Je cherchais un adhérent moi
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Sujets : 198
Un hobbit-garou inoubliable
Sujets : 15
Merci pour la photo
Le langage a à la fois renforcé l'imagination et a été libéré par elle. Qui saura dire si l'adjectif libre a créé des images belles et bizarres ou si l'adjectif a été libéré par de belles et étranges images de l'esprit ? - J. R. R. Tolkien, Un vice secret
Sujets : 7
Joli souvenir. On a l'air sympa sur la photo, on ne croirait pas à nous voir qu'on vient d'éventrer un village d'innocents hobbits.
I. M.
For east or west all woods must fail...
C'est parce qu'on l'avait pas encore fait