Forum Tolkiendil
Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html)
+--- Forum : Événements (https://forum.tolkiendil.com/forum-75.html)
+--- Sujet : Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire (/thread-3125.html)

Pages : 1 2


Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Zelphalya - 20.11.2006

Peut-être que ça en intéressera certain. Ca peut être une occasion de se voir à Paris vu que c'est accessible par métro.

http://www.oeildusphinx.com/sevre_2006.html
Le samedi 9 décembre à Sèvres, la troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire.

Je ne sais pas encore si je sais me libérer.


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Elear - 21.11.2006

Je pense pouvoir y aller ! (Chouette, enfin quelquechose à Paris !). Il faut juste que je vois avec mes parents, et aussi en fonction de mes devoirs ! Wink


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Turb - 22.11.2006

Je peux théoriquement, pourquoi pas Wink


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Le Grand Cthulhu - 22.11.2006

Ah ouiiii ! Je peux pour une fois !


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Forfirith - 25.11.2006

Il est possible que puisse me déplacer, faut que je négocie avec mes parents pour la nuit du samedi au dimanche, lol.


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Squall-Estel - 25.11.2006

hélas, je ne le peux pas, j'en suis sûr à présent. Peut-être l'an prochain Sad


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Zelphalya - 25.11.2006

Je viendrais sauf empêchement grave de dernière minute.

Forfi, je partirais de Lille, vendredi ou samedi selon ce qui peut être arrangeant pour ceux qui voudraient venir avec, puis dodo chez ma mère, y'a de la place et retour sur Lille le dimanche.

Si ça intéresse quelqu'un de Lille qu'il m'envoit un MP.


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - bertrand - 25.11.2006

J'en ai parlé avec ma copine. Cela va être difficile pour nous : de la famille à voir en Normandie. Je suis désolé. :cry:


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Incanus - 26.11.2006

Je serai là normalement Very Happy


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Le Grand Cthulhu - 26.11.2006

Tolkiendil tiendra un stand comme les autres années ou pas ?


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Zelphalya - 26.11.2006

Euh, tu confonds.

Nous n'exposons pas à Sèvres (du moins pas encore). Nous exposons à Nogent Sur Oise chaque année.


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Le Grand Cthulhu - 27.11.2006

ah bon. Mais dans ce cas, au cas où je te verrais, où faut-il que je te repère dans la foule, et id. pour les autres membres que je ne connais pas ? Vous serez près d'un stand précis ?


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Incanus - 27.11.2006

Il faut en effet qu'on s'organise, mais on peut peut-être attendre encore un peu que d'autres membres se manifestent ?

Est-ce qu'on profite de ce festival pour faire une "vraie" rencontre tolkiendile ? Ou se limite-t-on au festival ?

Comme vous voulez Smile


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Elear - 27.11.2006

Moi, c'est bon, je peux. Par contre, je viendrais avec une amie qui ne connais pas vraiment Tolkien, à part ce que je lui en ai raconté. Wink Donc je ne pense pas pouvoir participer à une "vraie" rencontre tolkiendile, comme dit Incanus ! Very Happy


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Incanus - 27.11.2006

Ce que je voulais dire par "vraie" rencontre, c'était plutôt dans le sens qu'on se voit dans le festival mais aussi en-dehors (avant ou après). Donc ton amie serait la bienvenue dans tous les cas (même si elle risque de prendre certains d'entre nous pour des "originaux"  Very Happy je ne vise personne hein ^^)
Le festival serait alors plutôt un prétexte qu'un but en soi.

Mais ce ne sont que des suggestions hein Smile


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Zelphalya - 27.11.2006

Incanus a écrit :Ce que je voulais dire par "vraie" rencontre, c'était plutôt dans le sens qu'on se voit dans le festival mais aussi en-dehors (avant ou après). Donc ton amie serait la bienvenue dans tous les cas (même si elle risque de prendre certains d'entre nous pour des "originaux" Very Happy je ne vise personne hein ^^)
Le festival serait alors plutôt un prétexte qu'un but en soi.

Mais ce ne sont que des suggestions hein Smile

C'est ce que je pensais vu que je vais quand même me taper 2h30/3h de route pour venir, autant "rentabiliser" Smile


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Incanus - 27.11.2006

C'est pas faux ^^ Smile


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Zelphalya - 28.11.2006

Enfin en même temps je veux pas trop m'épuiser donc ce sera un programme plus léger que la fois dernière Razz


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Incanus - 01.12.2006

Alors, avec Zelph on propose qu'on se retrouve sur place (on sait pas encore trop vers quelle heure, ça dépendra de l'heure de réveil de Zelph Very Happy) et qu'on profite du festival, puis qu'on aille manger chinois dans le 13ème (quartier chinois s'il en est ^^) et ensuite aller faire un billard/bowling (pour changer Razz).

Dites ce que vous en pensez ! ^^


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Belgarion - 02.12.2006

Un peu comme d'hab quoi Very Happy


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Forfirith - 03.12.2006

Bon, je vous donne mon programme (je rentabilise aussi mon we): j'arrive en train sur Paris (à moins que tu partes le samedi vers 11h de Lille, Zelph', dans ce cas je dis pas non au transport ^^) je passe l'après-midi avec vous où vous voulez et en fin d'aprem je m'en vais retrouver des amis que j'ai sur Paris...La notion de "fin d'après-midi" étant plus ou moins extensible selon les projets et le lieu où nous serons Smile


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Incanus - 03.12.2006

Pareil que Forfi, en fait je suis pas sûr d'être là en soirée, j'ai un anniversaire Sad
Pourquoi tout le monde a vingt ans en ce moment ? Rolling Eyes


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Zelphalya - 03.12.2006

Forfirith a écrit :Bon, je vous donne mon programme (je rentabilise aussi mon we): j'arrive en train sur Paris (à moins que tu partes le samedi vers 11h de Lille, Zelph', dans ce cas je dis pas non au transport ^^)

On peut faire ça Smile


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Huan - 03.12.2006

Incanus a écrit :Pourquoi tout le monde a vingt ans en ce moment ? Rolling Eyes
Euh... Non ! Il reste encore quelques irréductibles qui s'obstinent à ne plus avoir vingt ans... profond soupir... Wink


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Le Grand Cthulhu - 03.12.2006

Pareil - je peux être là l'après-midi. pas le soir, j'ai une soirée rallye => fixons-nous une heure de rdv ?


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Zelphalya - 03.12.2006

Si on part de Lille à 11h il faut compter au moins 3h, sachant qu'on mangera sur la route on rajoute 30min, donc 14h30 vraisemblablement, je pense que 15h nous laisse une bonne marge pour être "zen" Razz. Je pense pas porter mon tshirt Tolkiendil vu les températures Razz mais je mettrais mon petit badge ^^.
Si quelqu'un veut un produit de la boutique comme un tshirt, qu'il me dise quoi au plus vite.


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Forfirith - 03.12.2006

Etant donné qu'il y a trois lieux pour le Festival, s'en fixer 1 en particulier pourrait se révéler pratique...

Edit: personellemment, je proposerais la Mediathèque puisqu'il y a une sorte d'expo si j'ai bien compris...mais bon, après c'est juste une suggestion...


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Zelphalya - 03.12.2006

Médiathèque à 15h alors Smile


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Le Grand Cthulhu - 04.12.2006

OK. Devant l'entrée alors ?


RE: Troisième édition des Rencontres de l'Imaginaire - Elear - 04.12.2006

J'aurais vraiment bien aimé venir avec vous après le salon, mais apparement, ma maman ne m'a pas suivie dans mon enthousiasme...:cry: J'espère, si il y a une prochaine fois, que je pourrais venir.