Bonjour,
J'aimerais me faire tatouer "always" en tengwar, je voudrais avoir de l'aide sur la traduction.
Merci d'avance.
J'aimerais me faire tatouer "always" en tengwar, je voudrais avoir de l'aide sur la traduction.
Merci d'avance.
J'ai un projet de tatouage traduire "always" en tengwar
|
Bonjour,
J'aimerais me faire tatouer "always" en tengwar, je voudrais avoir de l'aide sur la traduction. Merci d'avance.
01.10.2025, 03:14
Bonjour,
Puisque tu as déjà un peu cherché de ton côté (d'après le Discord où quelques commentaires et conseils t'ont été communiqués), mets ici les exemples que tu as pu trouver. Le principe est de te faire participer à cette traduction/transcription et pas de tout faire à ta place ![]()
Bonjour,
Bien sur j'ai des photos de mon coté mais je n'arrive pas a afficher les photos sur mon message (désoler je suis novice, je n'est jamais utiliser de forum de ma vie) puis je avoir des indications.
02.10.2025, 08:44
(01.10.2025, 18:01)MelkorBrd a écrit : Bonjour, Tu n'as pas d'option pour ajouter des pièces jointes à ton message après visualisation ? Tu es sur smartphone ? Sur quel navigateur ?
02.10.2025, 10:38
Ou simplement, il faut passer par "poster une réponse" pour avoir toutes les options de message et non dans le cadre "réponse rapide" qui je crois se limite au texte
02.10.2025, 18:12
Je crois que j'ai réussi, j'ai cliquer sur "choisir des fichiers" au niveau de "nouvelle pièce jointe" en bas vous pouvez me dire si c'est bon (et je suis sur PC)
Hier, 12:13
A priori, ça ne semble pas avoir fonctionné.
Après avoir choisi le fichier via le bouton "Parcourir" il faut cliquer sur "Ajouter une pièce jointe" sur la droite. Il faut aussi s'assurer que l'image n'est pas trop grosse, je sais plus la taille limite de mémoire. Désolée c'est pas forcément très évident, je me fais avoir régulièrement ![]()
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|