25.09.2010, 16:12
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette transcription de "Lacho calad ! Drego morn !". Elle m'avait été donnée par quelqu'un il y a un bon moment (ne tenez pas compte des variantes).
Vous paraît-elle bonne, et sinon, que changeriez-vous ?
Veuillez m'excuser si cette question a déjà été posée. Je ne l'ai pas trouvée en parcourant le forum, mais l'erreur est humaine...
Je n'ai malheureusement pas du tout le temps de me remettre à l'étude pour faire les recherches moi-même
car je cumule deux jobs (et mes connaissances en matière de transcription sont trop limitées), c'est pourquoi je vous demande un peu d'aide. Merci de votre compréhension !
Et mille fois merci aux personnes qui pourront m'aider
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette transcription de "Lacho calad ! Drego morn !". Elle m'avait été donnée par quelqu'un il y a un bon moment (ne tenez pas compte des variantes).
Vous paraît-elle bonne, et sinon, que changeriez-vous ?
Veuillez m'excuser si cette question a déjà été posée. Je ne l'ai pas trouvée en parcourant le forum, mais l'erreur est humaine...
Je n'ai malheureusement pas du tout le temps de me remettre à l'étude pour faire les recherches moi-même

Et mille fois merci aux personnes qui pourront m'aider

![[Image: 1285422726.jpg]](http://ups.imagup.com/ano1/1285422726.jpg)