07.05.2009, 21:53
Merci des suggestions, Menel. Mais ça génère deux questions chez moi :
(1) Les tags, je sais ce que c'est, mais je sais pas m'en servir. Où apprendre les rudiments de la chose ? Est-ce qu'on peut s'en servir autrement qu'alphabétiquement ? Parce que pour le quenya, par exemple, il me faudrait un tag du genre :

(2) Quel est le problème des url à rallonge ? Personnellement, quand je crée une nouvelle url, j'utilise le titre en toutes lettres pour le nom de la page : ça donne de toute façon des url ultra-longues (mais aisément mémorisables).
(1) Les tags, je sais ce que c'est, mais je sais pas m'en servir. Où apprendre les rudiments de la chose ? Est-ce qu'on peut s'en servir autrement qu'alphabétiquement ? Parce que pour le quenya, par exemple, il me faudrait un tag du genre :
Code :
langue elfique – langue eldarine – langue des Calaquendi – langue des Ñoldor & des Vanyar – langue érudite des Ñoldor exilés & des Númenóriens & des Dúnedain

(2) Quel est le problème des url à rallonge ? Personnellement, quand je crée une nouvelle url, j'utilise le titre en toutes lettres pour le nom de la page : ça donne de toute façon des url ultra-longues (mais aisément mémorisables).
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland