Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous.
#6
Un peu. En fait, je n'en ai lu que 2 de lui : Druss la Légende et un autre dont je n'ai plus le nom en tête. Mais j'ai beaucoup aimé Druss la Légende, comme on peut le voir Wink.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre


Messages dans ce sujet
Bonjour à tous. - par Eldacar - 22.10.2008, 18:01

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à toutes et tous ! (je me présente) Númendil 5 4 669 05.11.2023, 14:44
Dernier message: Forfirith
  Présentation LauraFouisseur - Bonjour à toutes et tous LauraFouisseur 5 4 697 05.11.2023, 13:12
Dernier message: Irwin
  Bonjour à toutes et à tous rôlisthir 4 4 597 20.08.2023, 22:05
Dernier message: Yvdir
  Bonjour à toutes et à tous KefCry 8 11 001 01.12.2020, 16:52
Dernier message: Bergelmir
Wink Bonjour à tous Didi le belge 3 5 577 17.08.2020, 10:02
Dernier message: Bergelmir
  Bonjour à tous ! Gandalf 11 16 247 10.05.2020, 01:33
Dernier message: isami
  Bonjour à tous Ecthelion_ 14 22 675 27.02.2020, 14:56
Dernier message: Zelphalya
  Bonjour à tous ! Anórion 9 10 929 15.12.2019, 19:51
Dernier message: Agmar
  Bonjour à tous, keryosir 3 5 790 26.06.2019, 12:06
Dernier message: Dwayn
  Bonjour à toutes et tous Astaldo Le Vaillant 10 15 183 06.03.2019, 23:39
Dernier message: Yvdir

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)